Dépôt d'espèces indisponibles depuis 2 jours. On me demande de le faire manuellement en m'indiquant un délai de 5 jours... La personne au guichet ne prend pas le temps de dire bonjour ou au revoir même quand on insiste... Lors de vos réunions du matin il serait bon de faire une mise au point sur le bon fonctionnement de cette agence.
Dans cette agence 1 semaine pour encaisser un chèque , tendis qu’à celle de luisant je l’ai le jour même sur mon compte bancaire, voir le lendemain !!??
Une banque vraiment agricole c’est le cas de le dire. Aucune communication, ne répondent jamais, ne prennent jamais en compte nos demandes et courriers. Mention spéciale pour l’arrogance de certaines.
Pire banque que j’ai connue en 30 ans… Incompétence totale, aucune communication, frais inexpliqués, conseiller hors sol… À fuir, c’est ce que j’ai fait !!
Malgré un conseiller bancaire très à l'écoute, il reste la seule personne compétente dans cette pseudo '' agence ''. Vous avez de l'argent sur un compte où vous avez le droit de retirer est bah non ils ne vous autorise pas le retrait. J'appelerai ça du vol et de l'escroquerie en plus d'avoir du personnel accueillant hautaine et désagréable. Pas cordialement.
Très mauvaise expérience au téléphone Ça fait une semaine qu'ils me balade pour un problème technique sur mon application. Je leur répète sans arrêt que j'ai fais une fausse manipulation pour accéder à mon application mais ils s'acharnent à me renvoyer des codes. Mais ils ne débloquent toujours pas... tout à l'heure une conseillère me raccroche au nez car , pauvre bichette, elle ne comprend pas qu'à un moment les gens en ont marre d'être pris pour des cons. Ils m'avaient fait le même coup pour une carte expirée qui avait été expédiée. Ça a duré plus de 2 semaines. Si vous voulez être traité comme des moins que rien avec condescendance et que vous aimez ça allez-y
Ne prend pas en compte les courriers de résiliations. Cette mutuelle vous ballade entre le service Pacifica et votre banque lorsque que vous souhaitez résilier. À fuir car en plus de ça vos interlocuteurs (banque et assurance) n’hésiterons pas à vous mentir.
Merci mille fois au monsieur qui était à l'accueil ce jour ainsi qu'à ma conseillère Madame Arrigoni du CA Val de France Chartres. Agence du cygne. Monsieur Lamarini que j'ai eu pendant 7 ans a été ce que je pouvais espérer de mieux. L'équipe du CA Plessis est la plus chaleureuse ,bienveillante et professionnelles des alentours en région parisienne.