Franchement si il y avait le 6 étoiles je l aurai mis. Une équipe souriante, dynamique, a l écoute. Tres bonne reactivitée aux questions. Un vrai plaisir de travailler avec cette belle équipe. Bonne continuation
L'accueil est sympa et agréable le personnel souriant serviable et accueillant...2 distributeurs également et personnel près à nous aider au cas où et en plus parking tres pratique.....je recommande
Les conseillers apportent toujours des réponses, personnalisées, claires et simples.
Le personnel de cette agence ne connait même pas les service de la propre banque dans laquelle ils travaillent !!! Et la responsable c'est pareil, et est en plus tres arrogante ! Je suis venu récupérer une carte bleu après l'ouverture d'un compte et ils ont refusé de me la donner pour des raisons complètement fausses ! J'ai contacté le siège qui était étonné du mauvais traitement de l'agence de la madeleine ! Fuyez cette banque !
Très déçue de l'agence de la Madelaine qui a un personnel incompétent en passant par la stagiaire à l'accueil qui devrait être formée en communication, la responsable arrogante, je n'ai jamais eu de soucis avec l'agence d'Orgères en Beauce où ma conseillère n'avait pas que le statut d'une secrétaire mais bien plus de responsabilités. A fuir tt simplement
Le distributeur de billets sont toujours en panne c’est très agaçant à la fin
un peu déçu de la personnes à l acceuil un stagiaire qui ne m ecoutait pas bouger ma carte identité ds tous les sens et allait se plaindre derrière de moi je n ai jamais été reçu comme cela et je suis ds cette banque depuis 51 ans
Très peu réactif , et parfois mal aimable beaucoup de changements car le personnel ne reste jamais très longtemps ... quand au suivit je n’en parle même pas ils m’on déjà perdu des papiers à deux reprises