Manque d'écoute et de professionnalisme. J'ai commandé un chéquier pour une remise en agence (comme je fais toujours). La personne a noté : envoi à domicile. 15 jours après, je n'ai rien reçu et je dois refaire une commande. Et en plus, on vous prends de haut ! Facile de communiquer sur l'importance de la relation client. Dans les faits......
Bonjour, Les conseillers qui nous sont attrités changent sans cesse. Nous n avons pas le temps de créer un climat de confiance. Plusieurs interlocuteurs et forcément pas toujours les même informations. Dommage que l agence soit fermée les après midis. Certains jeunes ne sont pas toujours très aimables
Pas de dispo de ma conseillère ni par rdv ni par tel mais semble répondre aux mails. Accueil au Ca par une conseillère limite correct, expéditif, incomplet (essayéz ça devrait marcher ça ne vient pas de la carte et pour une autre question je ne sais pas voyez avec votre conseillère) et le tout sans discrétion en plein milieu du hall...
Conseillère au top, que ça soit pour l'obtention du prêt immobilier ou pour le changement de ma carte bancaire. Humain et professionnel. Continuez comme ça.
Superbe agence, une équipe très professionnelle. Un très bon suivi dans toutes mes demandes.
Changement d'heure et rdv sans prévenir. 2 minutes pour faire un truc mais personne ne vient alors que 6 employés discutent de l'autre côté et presque on se fait engueuler car c'est covid. Franchement allez ailleurs c'est inadmissible que les clients soient refoulés de la sorte.
Un grand merci à Mm Rascol et Mr Manou, qui ont fait de leur mieux pour m'assister malgré leur charge de travail et des horaires incompatibles. Ce bon geste, énormément apreciable, relève leur vraie qualité de travail, mais aussi leurs qualités humaines. Merci ! Cordialement, Mm Pereira Barbosa
Chère agence, Je suis outrée du manque d’amabilité de la part d'une des conseillères de votre agence. Votre agence me demande d'effectuer une manip que je n'ai pas eu encore à effectuer dans aucune autre des agences de la région. En prime ? Cette conseillère me menace de raccrocher si je n'écoute pas ses explications et elle fait comprendre qu'il s'agit de la faute de la cliente. Comment peut-on échanger de la sorte avec une des clientes du Crédit Agricole ? Quel est votre droit pour vous exprimer et agir de la sorte ? Sous prétexte que je ne suis pas affiliée à cette agence, nous méritions ces propos désobligeants ! Comme vous l'aurez compris, je n'ai pas eu de bons rapports avec cette agence et je ne vous la recommande pas ! Libre à vous. Inutile d'apporter votre réponse de sympathie. Mieux vaut plutôt comprendre le problème de l'intérieur. Cordialement.