Si vous avez besoin d'eux pour trouver des solutions surtout ne les appelez pas, Simon se fera un plaisir de vous faire sentir que vous le déranger, incroyable! Comprends à moitié la raison de l'appel, réponse approximative, se montre expéditif et soupire quand on lui demande plus d'informations. Ce n'est pas l'amabilité qui l'étouffe. Aberrant.
On vous facture des contrats et abonnement sans approbation ni signature client (cotis. compte à composer, dossier familial). Vous devez alors prendre le temps, lorsque vous vous en apercevez, de faire la liste de tous les prélèvements qu'ils vous ont fait, pour aller les réclamer (le remboursement est fait, heureusement) Ces entreprises vont se faire bouffer par les banques en ligne qui sont 4 à 10 fois moins chères à prestation équivalentes.
Conseillers pas assez formé.Et trop de stagiaires qui n'ont pas assez de connaissances pour informer les clients. Mme PLOUX répond qu'ils font ce qu'ils peuvent. Léger pour une telle banque. J'ai changé d'agence et réfléchi à changer de banque.
Malgres la crise pas d aitorisation de découvert aucune empathie pour une demande de 20€ decouvert refuse ai l'impression qu il vont mettre la clé sous la porte.......
Personnel accueillant et aimable, conseiller bancaire à l'écoute ! Je suis entièrement satisfait de l'accueil qui m'a été fait dans cette agence !
Le dépôt de chèques se fait par une machine automatique, très pratique et le transfert sur le compte dans la journée pour chèque Canmp
Ce sont des incompétents dans le service succession du crédit agricole de RODEZ ils demandent plusieurs fois les mêmes documents qu’on leur a déjà envoyés et cela fait 7 mois d’attente pour régler une petite succession qui n’est toujours pas terminée .C’est une honte.
A l'écoute et réactif.