La PALME DE LAMATEURSIME BANCAIRE et Financier de la décennie est attribuée ... au Crédit Agricole !! 10 ans de services, 10 ans à constater la piètre formation de leurs conseillers qui conseillent davantage les finances du Crédit Agricole que les nôtres. Etant plus voltairien que pénaliste, je ne minsurge ici que du manque de compétence évident ou dune stratégie douteuse, dans une MECANIQUE DE PROFIT exponentiellement vicieuse et déshumanisante, pour leurs Clients tout comme pour leur collaborateurs. Le CREDIT AGRICOLE, nous faire croire que notre argent est investi de manière durable et pérenne pour des projets locaux. Mais ce nest plus un crédit agricole à proprement parlé depuis bien longtemps, et cest fort dommage car lhistoire de France en en ce temps là (FIN 18éme-19eme siècle) et particulièrement lhistoire agricole et viticole devraient vous rendre fier de faire travailler vos paysans, mais au lieu de cela vous les détruisez via des coopératives et collectives qui brisent les artisans locaux. Pour en revenir à une vision plus pragmatique, de petits montants récurrents qui napparaissent sur aucuns contrat sont prélevés, ils vous promettent des choses quils ne tiennent pas, leurs conseillers ne sont pas formés comme il se doit, seulement dans le but de voir votre argent transiter vers leurs finances. Cest toujours très rapide pour vous ponctionner vos frais, mais jamais pour vous les rembourser. Et bizarrement plus rapide au crédit agricole quailleurs. Je ne vais pas mamuser a énumérer le nombres incommensurables de retards, de complications qui mont mené à ce degré de mécontentement. Tout comme leurs multitudes de promesses non tenues qui en font par syllogisme des menteurs; ils font tout pour repousser les choses, nassumant par la partie contractuelle qui les engage quand cela implique une perte financière. La mise à jour de vos transactions sur lapplication est de 48h MINIMUN !!! du jamais vue à lheure des transactions instantané et à laube de lEuro Numérique. Une accumulation de faits qui nous obligent, puisque je constate que je suis le 12éme avis négatif, à en venir à une rupture sans résolution amiable possible puisque là encore, vous vous détournez de vos propres engagements.
Très bonne agence je recommande a 100 % , Très bon accueil , et très bon contact avec la clientèle
très bonne agence, les conseillés sont à lécoute des besoins et très sympathique
Très bonne agence, bien accueilli par léquipe !
Bonjour, Je sais même pas par où commencer tellement que la situation a étais déplorable, je suis venue à 10h00, le 28/03/23 pour prendre un rendez vous à laccueil pour voir ma conseillère, la dame de laccueil au cheveux bouclé noire. A étais très désagréable et irrespectueux envers moi personnellement, que en tant que client, jai demandé un premier rendez-vous pour ma carte de crédit, elle la refusé sois disant quelle na pas à donner de rendez-vous pour les carte. Du coup jai demander un autre rendez-vous pour une autre motif celle de mon prêt bancaire, elle me demande de combien ?, devant dautre client, elle ce permet de ce mêlé de chose qui ne la regarde pas, Répond de manière agressive et malpoli. Et me réponds de manière nonchalant quand jai dit que jallais écrire une mauvais avis. Ma confiance envers cette agence est cassé et je pense même à changer de banque. Je note les autre avie qui sont toutes autant mauvaises. Je suis très déçu. lagence en elle même jimagine quelle doit être bien, mais mon expérience à étais très mauvaise, et les réponses donner au commentaires précédents nont pas lair de fonctionner, peu être que une lettre à la banque de France fera changer les chose.
Très bonne agence
Je me dois de faire remonter une mauvaise expérience avec cette agence et je vois que je ne suis pas le premier. Projet immobilier avec un montage validé par la conseillère. Cest après 2 semaines sans réponse quon me demande de changer le montage. Bien entendu on massure quune fois ce changement effectué le prêt serait validé. Je mexécute, création dune sci (frais de création et démarche administratives), renvoie des statuts en 72h puisque les deadlines dagences immobilières se rapprochent. On ne peut éviter les 2 semaines sans réponses (sans préciser les mails que jenvoyais tous les 2j et lheure dattente au téléphone chaque jour pour finalement laisser un message sans être rappelé). Je cite la conseillère Julie DALLE pour son manque de professionnalisme et sa hiérarchie pour qui un suivi respectable de client nest pas possible. Cest finalement après tout ce temps perdu quon nous invente une nouvelle excuse pour refuser le prêt. Je parle de 800k de capacité demprunt donc un dossier que vous ne verrez pas souvent. Autant vous dire que votre agence mérite 0 étoile mais heureusement Google ne le permet pas. Cest tout simplement une HONTE. Chacun a ses enjeux et contraintes je le conçois mais il y a un respect et un minimum de professionnalisme a tenir dans le monde du travail. Un refus en une semaine naurait clairement pas été mal pris puisque notre dossier est accepté ailleurs. Juste jai eu la mauvaise idée de vouloir être fidèle et de travailler avec une agence chez qui je suis depuis de nombreuses années. Encore merci de mavoir fait perdre 1mois et demi de mon temps et lénergie qui sy accorde. A bon entendeur.
Toutes les banques sont les mêmes, plus vous êtes dans le rouge moins on vous aide plus vous êtes friqué plus ils font fructifier...Si les banques dirigent le monde cest parce que le monde les laissent faire....Cette agence est un poulailler rempli de jeunes poules et jeunes coqs qui gloussent pour vendre le produit mit en avant par la hiérarchie sans trop le comprendre, sans se soucier des conséquences que cela peut engendrer... doublons dassurances pour ma part, cest pas grave on en a une qui est encore plus top que la top du top ....Si vous êtes dans le rouge, cest pas grave SMS alerte, cest utile et ne coute que que 1€ le SMS .....Jen passe tellement que je pourrai en citer mais bon ...Toutes les banques sont identiques...Je précise aussi que je ne suis pas anti-système, complotiste .....