Jai appeler pour prendre rendez vous, on ma répondu Jen parle à la directrice, je vous rappelle en début de semaine. Jattends encore au bout dune semaine.. ????
Pas du tout à lécoute du client pour lestimation dun prêt immobilier malgré un dossier qui tient la route et un apport confortable et conseille même de changer de banque au lieu de trouver et proposer des solutions ... Je comprends maintenant la montée en puissance des banques en ligne quand je vois comment le service relationnel en agence est médiocre ...
Du jamais vu, après un premier rdv, plus aucune nouvelle depuis 3 mois malgré plusieurs relances par téléphone on na jamais daigné me rappeller au moins pour me dire daller me faire voir. Cest une honte. Je déconseille fortement je ne comprends pas quon puisse continuer à travailler de cette façon. Bon courage
Tres peu de reactivite paremail et au telephone. Cela fait deux mois que j attends des papiers pour renegocier le credit mais ma conseillere est en vacances et peu de suivi de mon dossier. Je ne dois pas etre un assez bon client
Les conseillers de cette agence sont désagréable, autant à laccueil quen rendez-vous. Ils ne savent répondre à aucune questions, ni sur place, ni par téléphone, ni par mail, ils mentent sur la présence des conseillers en agence (et nous font donc faire des déplacements inutiles).
Une banquière qui vous dit par téléphone que vous êtes un cas social et qu elle n est pas assistante sociale quand on lui explique le motif du retrait que l on souhaite effectuer La directrice qui vous apelle derrière et qui insinue que nous sommes des menteurs qui dit comme escuse sur le langage de sa conseillère qu elle a beaucoup de client a gérer. .. On aura tous vue
pas aimable la dame blonde
La personne de l’accueil est incompétente, quand votre conseiller est en congé et que le dossier est prêt ces collègues ne sont pas très réactifs.