Crédit agricole d, estraniol refuse les crédit aux personnes handicapées prévient de poursuite. Je suis obliger, de me force à avoir une conseillère inapte et limite le dire teur aussis, banque de France et autre de suite va y avoir ses, une honte, dans notre département.
Très déçu du crédit agricole de Rodez amphi et notamment d’une conseillère qui s’est fait un malin plaisir de procéder a des manipulations sur nos compte sans notre accord… Je déconseille fortement !
Bonjour Gérant avec une attitude on ne peut plus hautaine. Jappel pour me plaindre quon ma prélever 8 euros de frais pour incident on me rétorque que ce nest que 8 euros que javais cas activer lalerte pour que je puisse jongler entre mes comptes et éviter le découvert . Je demande donc quon mexplique comment lactiver , ce cher monsieur ne sait pas comment maider donc il se renseigne pour ensuite me rappeler et me dire que seul mon banquier pouvait lactiver et que donc je ne pouvais pas le faire moi même , ce qui est donc assez risible pour un directeur.
Cest la meilleure banque parmi toutes celles quon a contacté pour notre prêt immobilier. Communications très régulières, réponses très rapides à toutes demandes (téléphone et e-mails), toutes les conseillères sont au top, serviables, à lécoute des souhaits du client, et en cas dabsence le dossier est très bien suivi par les collaborateurs. Egalement en ce qui concerne le compte courant, nous avons toute confiance en cette équipe souriante et dynamique.
Accès aux comptes en ligne impossible, mise a jour avec double authentification obligatoire mais application mobile hors service, impossible alors de consulter les comptes, ni professionnels, ni personnels. Service client technique : le numéro indiqué sur le site web nexiste plus, après 5 minutes avec une boite vocale, raccrochage automatique. En agence, personne nest en mesure de comprendre ce qui se passe, si ce nest de dire, essayez de réinstaller lapplication je sais rien faire dautre Je ne vois cela dans aucune autre banque, ni physique, ni en ligne...
Mécontent : lors de des fêtes de cette année on ma assuré par téléphone que la date déchéance de débit différé était le 20 et ce depuis longtemps. La personne au téléphone a même fait confirmer par ses collègue présents sur lez plateau. Oh surprise la date darrêté au final sest transformée en 24. Du coup cest 400€ qui au lieu dêtre débités en janvier le sont en décembre. Ma conseillère me dit depuis que (je cite) le logiciel cérébral de ses collègues nest plus à jour. Bravo la collègue et bravo la conseillère !
Incompétent et aucun suivie , par contre ils sont fort pour prend des frais a plus de 350 € . Pitoyable , ne mettait pas vos argent chez eux . Il y a des banques bien plus honnête
Bonjour à tous Cest une banque !!!! A bientôt