Je suis stupéfaite de votre réponse notamment en parlant de mon comportement. Je suis restée extrêmement courtoise même si je n'étais pas satisfaite de la réponse reçue. Je viens d'emménager dans le Lot donc je n'ai pas encore fait le changement de caisse et vous ne m'avez pas encore comme cliente mais avec une telle réponse ce ne sera pas la cas. Je comprend que vous ayez des procédures et j'ai respecté exactement ce qui m'a été indiqué par la personne de l'accueil. Votre réponse est navrante et ne respecte en aucun cas le client.
Personnel d’accueil incompétent ! Cliente d’une autre caisse, j’ai suivi toutes les indications données pour un dépôt d’espèces mais depuis une semaine mon compte n’est toujours pas crédité. Je viens de revenir à l’agence et la même personne me dit que je n’ai pas fait ce qu’il fallait, que mon argent est parti mais elle ne sait pas où. Incompréhensible surtout que le versement était accompagné de ma pièce d’identité, l’iban et le bic ainsi que mes coordonnées au cas où il y aurait un problème. Il est évident maintenant que je ne vais pas changer de caisse, cliente depuis 38 ans j’ai vu la relation client s’étioler et ne plus être la priorité, la caisse Toulouse 31 recommence dans ce sens mais la caisse Nord Midi-Pyrénées n’est pas dans ce cas. Dommage !!!
Pour que je prennes le temps d’écrire un avis c’est que vraiment c’est catastrophique A 2 reprises demande de rdv nouveaux clients 1ere fois pour ouvrir un compte joint la 2ème pour une simulation de prêt immobilier. Dans les 2 cas 15 jours de délai de Rdv, la personne de l’accueil n’est pas là on s’avance et là on nous demande de reculer, ensuite une attente de 30 minutes pour nous dire ah mais ils nous faut tels documents alors qu’à la prise de Rdv par téléphone on avait besoin de rien. Franchement je suis à la banque populaire et l’accueil est vraiment pas le même et beaucoup plus rapide. Je sais pas si c’est cette agence ou le fonctionnement du crédit agricole en général mais c’est sûr on change de crémerie.
Personnel très accueillant et très compétent. Ils ont su m'expliquer avec simplicité les produits qui pouvaient correspondre à mes demandes ??
Je suis très satisfaite de ma conseillère Cindy Gervais qui est toujours à l'écoute et très arrangeante. Je conseille cette gentille personne à toutes les personnes qui cherchent une excellente conseillère au CA Cindy vous pouvez être très fière de vous pour tous les services que vous apportes à vos clients Bravo à vous
Client depuis mon adolescence. Mais récemment, Appel pour demande de virement dans un pays de l'EU, j'ai l'impression de parler en hiéroglyphes...la personne s'agace rapidement. Résultats pas de virement ! Appel pour demander un RDV réactif pour un achat immobilier, la personne n'est pas trop intéressé, réponse il faut beaucoup de papiers pour cela... Pas de rdv. Appel pour demander un RDV pour une simulation pour une achats immobilier neuf, pas trop intéressé, vous pouvez le faire sur notre simulateur... Résultats la banque de ma compagne nous trouve un RDV sous 3 jours, nous avons signé avec eux, nous sommes propriétaires et je clôture mes comptes chez vous. Merci pour ces années, mais depuis peu le service est inexistant... Je ne parle même pas de l'incompétence de certains conseillés. C'est dommage, j'espère que mon avis sera constructif. Merci
Très belle agence! Pour le coup l année prochaine, les frais vont augmentés? Va bien falloir que quelqu'un passe à la caisse pour ce beau bâtiment. Remarque peut être le cac40 va faire un don... pfff faut pas rêver. Enfin au moins l accueil est à la hauteur. C est déjà ça.
je suis rentré pour effectuer un virement bancaire internationale j'avais l'impression de parler chinois au type de l'accueil. je ne remettrais plus jamais les pieds la dedans et pense sérieusement a changer de banque . ils vivent avec notre argent et sont incapable du moindre renseignement. a fuir très vite quelle honte ...