Bonjour, Je ne fais pas trop de commentaires mais il faut rétablir la vérité. Le directeur dagence est une personne très compétente concernant les crédits immobiliers. Il a effectué un plan de financement digne des meilleurs courtiers de midi Pyrénées. Sur montauban, je nai pas trouvé mieux. Merci encore
Je lai qualiferai de malhonnête et incompétent. Il ont oser me tenir un discours absurde Nous avons pas vocation à être des financeur!! Ah bon je penser avoir a faire a des Bénévoles face à lAbsurde il ny a pas de réponse... Si mais uniquement vous domiciliés tous vos salaires, et vous prenez leur assurances. Chantage ! En tout cas je ne regret absolument pas mon choix d être partis au Credit Mutuel pour un projet immobilier...
Ma banque depuis 6 ans . Auparavant avec d autres banques avec des frais qui sonts bien trop cher ,mais cest partout pareil maintenant. Le minimum mais le nécessaire pour ma part . Jai toujours eux des réponses rapides par mail. Des conseillers par téléphone qui répondent à mes attentes.
Suite à des difficultés de la banque à mettre mes comptes en ligne,je me suis rendue en personne à l accueil. Alors, que j exprimais Poliment le fait que j aurais aimé être informée du problème, plutôt que dit être confrontée sans explication. Le conseiller c est autorisé à me parler sur un ton agressif inacceptable . C est moi qui subit leur problème informatique et le manque de communication et je me retrouve en position de vilaine cliente. Je suis désabusée, choquée par le manque de correction et de politesse du conseiller en question. Je pense que le chef d agence devrait s intéresser de très près à l accueil des clients. Poliment
Bonjour , Problème de distributeur de billets , le conseillers me réponds que cela n est pas son problème. Le conseiller c est autorisé à me parler sur un ton agressif Accueil déplorable , service inexistant. Incompétent
Jai récemment changé de conseillère qui est enfin super (si elle part on change dagence!), en revanche pour les autres... en 4ans on ma demandé au moins 6 fois un justificatif de domicile (soit disant ils ne lavaient pas alors que je le rendais en mains propres). Une fois un rdv avec un conseiller qui est arrivé 20min en retard et qui nous dit quil naura pas le temps de répondre à toutes nos questions. Là plus de carte depuis plus de 3 semaines, apparemment bug... je ne sais même pas où elle est...avec le travail pas le temps de passer. Ma femme appelle juste pour savoir où ça en est et le conseiller la renvoie balader! cela vous donne un bon aperçu de leur niveau de compétence. Franchement aucune empathie et regardent les gens de haut (dailleurs je vois pas pourquoi).
Carte normalement délivré le 09 cette date du 21, 12 jours sans carte du coup sans de quoi faire dodo dans un hotel ou pour mangé le midi sans eucune réel comprenions ont nous lâche des solutions qui ne serve à rien peut-être mâle appliqué de ma part mais jai bien compris que je nétais le seul à avoir des problèmes de communication avec cette banque ça devient compliqué
Prise de rdv rapide, conseiller très agréable et professionnel. Je nai rien a redire du temps que jai passer dans lagence. Mon conseiller ma très bien expliquer tout se quil faisait et ma fourni tout les papiers que je demander. Je recommande cette agence les yeux fermer