A propos
Crédit Agricole Montauban Cours Foucault est classé comme Banque. L'entreprise est notée 2/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, agence d'assurance, compagnie d'assurance, établissement de crédit, banque d'épargne
Avis Crédit Agricole Montauban Cours Foucault
2/5
Amandine

bientôt 18 ans de client professionnel avec le crédit agricole nord midi Pyrénées, pire expérience de ma vie, avec des problèmes non compatibles avec une clientèle professionnelle. Une modification dadresse professionnelle par téléphone, par mail ou en agence qui ont pris des mois malgré une confirmation des choses réalisées. À part pour apporter des réponses négatives, il a fallu que ce soit quelquun dextérieur qui mapporte une solution au problème soulevé. Des frais non informés ont été appliqués à plusieurs reprises, le premier problème étant linformation avant prélèvement du client me semble t-il. Larrogance lorsque les choses ont traîné des mois, et que cette caisse et agence fait traîner volontairement pour ne pas clôturer un compte et que de nouveaux frais sappliquent, alors quau téléphone on vous prend pour un idiot en vous disant quon fait tout et quon vous tient au courant. Après avoir fait des crédits pro et perso, voilà comment la caisse nmp respecte ses clients professionnels. Si jétais la seule à avoir ce genre de retour, je me poserai des questions, malheureusement, les mêmes échos se répètent chez dautres personnes. Un service réclamation, qui daigne vous répondre seulement par courrier pour continuer à faire traîner les choses, et selon ma dernière visite, une directrice dagence qui nest pas capable de régler mon problème car elle ne fait pas les professionnels. La page ne suffirait pas, dautres agences ont été incroyablement efficaces mais celle ci est vraiment irrespectueuse et surréaliste. Merci pour lexpérience qui nest toujours pas clôturée. Et merci au Service Client si peu réactif. Professionnels, fuyez.

Jérémy Garnier

Superbe agence, avec un accueil chaleureux à chaque venue, et ce dès l’ouverture. Mr Toussaint un conseiller au top, à l’écoute de chaque projet et demande, et super réactif dès que le moindre souci technique se présente (10/10). Je recommande cette agence ainsi que leur conseiller qui sont tous au top en cas d’absence ou d’indisponibilité de votre conseiller.

Maïa Albou

Conseillers qui ne sont pas à lécoute, et/ou communiquent mal, délais daction beaucoup trop longs. Mauvaise image du Crédit Agricole lorsque vous êtes dans cette agence. Tout y est compliqué ! Lorsquun conseiller fait exception à la règle du manque de professionnalisme, on nous change de conseiller sans discussion. Dommage.

Victor Lefévre

Service client déplorable, plusieurs semaines pour fermer un compte en banque. Le recommandé envoyé par ma nouvelle banque pour la clôture de compte na même pas été récupéré à la poste et ma été retourné avec la mention Non réclamé. Jai eu de nombreux interlocuteurs avec des discours différents qui nont abouti à rien. De plus, pendant plusieurs semaines je navais aucun accès à mon compte en banque (via internet ou par carte bancaire). Je tiens tout de même à remercier monsieur Loïc Negre qui a été rapide et efficace.

Seukaina Naji

Mon avis reste dans la continuité des avis déjà laissés auparavant par dautres personnes. Cela fait plus dune semaine que jattends de pouvoir faire un virement , on me relance pour envoyer des documents que jai déjà envoyé on matteste que lon me répondra sous 24h 48h pas dubtiut je suis obligée de les relancer tous les jours et on mexpédie au téléphone . Vivement la fin du confinement pour aller clôturer .

Colyne

Service client déplorable, Employés non formés . 3 semaines pour que largent vienne sur le compte après un dépôt de cash. Aucuns dialogues avec les clients. Cest une banque à éviter ...

Hemery Jean

Cette agence minterdit dacheter des cryptomonnaies avec largent que je possède CE SONT DES ESCROCS. Nouvrez surtout pas un compte au crédit agricole !

Jonathan Battut

Personnel incompétent, Très déçu depuis des années des services et des conseillers,chef d’agence (enfin si il y a un ou une...) etc... Le travail du banquier est normalement de faire gagner de l’argent à ses clients et non l’inverse...

Publiez un avis sur Crédit Agricole Montauban Cours Foucault :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
1 Avenue du 10° Dragon, 82000 Montauban +33 5 63 63 23 02
Comparez les offres