??Méfiez vous de cette agence !! ?? Il y a quelques mois je me suis rendue dans cette agence pour souscrire à une carte gold afin de bénéficier de lassurance voyage car javais pour projet de partir 1 an en Australie avec un visa Working Holiday Visa. Lors de cette visite, un conseiller ma affirmé que je serais couverte sur le plan santé pendant les 90 premiers jours en me donnant les garanties auxquelles jaurais droit. Jai décidé de ne pas la prendre dessuite pour réfléchir et comparer avec des assurances privés. Après réflexion, je suis retourné à lagence afin de la souscrire. Un conseiller ma redonné les mêmes informations, jai signé et été prélevée quelques temps après de 109,65 € pour avoir droit à cette carte pendant 1 an. Voilà maintenant 2 mois que je suis en Australie, jai eu un accident samedi dernier au cours duquel je me suis fracturée le poignet gauche et multi-fracturée et déplacée le poignet droit. Ce dernier nécessite donc une opération. Je contacte donc le service assistance de la carte gold qui me fait avoir un entretien avec un médecin qui approuve lopération et me dit quon va me recontacter pour les démarches à suivre. Après plus de 12h dattente on me rappelle pour me dire quil faut que je remplisse des papiers ce que jai fait et qui a été validé. Seulement 6h après cela on me recontacte pour me dire que ce nest pas possible quon me prenne en charge si je nai pas un numéro de sécurité sociale valide ( je nai jamais été informé de cela par aucun des conseillers). Or étant donné que mon séjour à létranger allé durer 1 an jai dû déclarer mon départ à la sécurité sociale, qui suite à cela a suspendu mes droits. Après 2 jours de recherche personnelle jai, enfin, trouvé une solution sans que la banque ni même lassurance de la banque ne soit capable de maider. Pour information jaurais plus de 5000 euros de frais à ma charge et devrais attendre plus dune semaine pour mon opération ce qui pourra avoir des répercussions sur la récupération de lusage de mon poignet. ?? Tout ça pour vous dire de vous méfier des informations qui peuvent vous être fournies par les conseillers. Et également méfiez vous de vos conseillers attitrés car lorsque mes parents se sont rendue à lagence ce dernier na rien voulu entendre, et sest montré sans humanité en ne pensant quà ces ventes et en voulant leur faire souscrire une assurance supplémentaire. Un véritable scandale qui va mamener à changer de banque !!
Pas du tout satisfaite du service, on ne traite pas mes demandes on me fait revenir plusieurs fois en agence pour clôturer un simple livret....vraiment en tant que cliente de longue date je suis déçue, aucune considération on vous prend de haut au telephone et on ne met même pas a jour les dossiers je nappelle pas ça rendre service au client.
Et encore cest cher payer ! A fuir ! Vous demandez un crédit immobilier il faut au moins 15 jours pour avoir une simulation et encore jai du appeler 3 jours de suite. Au final rien nest correct , ni les revenus fiscal de référence, ni les charges, je demande un crédit classique on me fait un prêt a 59€ par mois pendant 36 mois , en gros rien de ce que jai demandé. Arriver en agence il faut reprendre rdv vu les délais non merci. La banque me rappelle je leur dis que ce nest absolument pas ce que jai demander la pseudo conseillère qui minvente des excuses, me dit quil ne faut pas tenir compte et ce qui es noter dans ce cas a quoi sert une simulation ???... et que je nai quà aller dans une autre banque plutôt professionnel dis donc... Hors de question que jy remette les pieds. Banque a fuir , Mme Boufala également !
Banque qui méprise ses clients et les prends pour des tirelires sans fonds, incompétence, manque de loyauté, de sérieux et de responsabilité même au niveau des dirigeants, conseillers non disponibles et qui changent constamment, banque totalement déshumanisée, inefficace et chère. Nous quittons le Crédit Agricole après 44 ans de présence.
Rien a dire , mois SA fait deux mois que je suis a la banque credit agricole de Luc la primaube Conseiller et conseilleire tres Bien , ils sont a l ecoute de leur client
Holala mon avis va étonner beaucoup de personnes, car contrairement à vous je suis méga contente... Je réside dans le Gard, et je suis Aveyronnaise, jai souhaité garder mon compte ici...du coup je gère par téléphone mais dès que jai loccasion je file à lagence .....
Bonjour à tous moi j en suis très comptent du crédit agricole au top le personnel très sympa conseiller ou conseillère au top rien à dire
Parfait établissement bancaire. Une conseillère parfaite. Je recommande ??