Confiance totalement perdue. On ne nous donne pas une information de prêt cruciale dans son intégralité, ce qui nous coûte terriblement cher, mais la banque récupère tout au passage. Et quand on demande une explication, on nous répond que c’est de notre faute et que les conseillers ont trop de dossiers pour être derrière tout le monde… j’imagine bien que dans le cas contraire, et si la banque risquait de perdre de l’argent, elle aurait su prendre le temps de nous contacter. D’autant plus que le jour de l’échéance, nous avons eu un rdv avec notre conseillère pour un tout autre sujet, que nos différents dossiers en cours ont été balayés avec elle, et pourtant… on ne nous a pas alertés alors que les informations étaient sous ses yeux…
Jai fait ma déclaration daccident de mon véhicule le 26 octobre 2023. A ce jour, mon véhicule nest toujours pas réparé. Il sagit dun pare-choc et dune plaque de protection du moteur qui refuse de nous remplacer. Nous navons pas le motif du refus malgré nos multiples relances. Grâce à la plaque de protection cela a réduit les dommages de laccident. Nous sommes en tout risque et cest notre premier accident et il sagit dun cout de 300 euros. Malgré nos nombreux contrats que nous avons chez eux. Nous sommes extrêmement déçu de pacifica. Personne nous contacte et nous tiens informé. Ce nest pas acceptable !
Conseillère condescendante, audieuse, jugeante et surtout mauvaise quant à lexamen de votre situation. 0 crédits en cours, situation impeccable en CDI dans le secteur avec un haut salaire, jai fournis tous les documents à la minutes sans rechigner. Mais selon madame concernant ma pauvre demande de crédit conso mouai jy crois pas trop, et je ne vous sent pas. Je ne vais pas divulger ici le nom de cette conseillère, mais jinvite fortement quelquun à me contacter de vive voix concernant cette femme et mon dossier. Pour info, lorsque jai pris rdv au telephone, jai pu entendre la personne de la plateforme dire à son collègue il est mal tombé le pauvre. Au delàs du refus, la manière dont la personne sexprime avec les clients a son importance. Chose que la plateforme du Credit Agricole de Saintes ne respecte absolument pas, et cela à des incidences fortes sur le quotidien des gens. Cessez de vous sentir superieurs.
Des bons a rien , surtout le conseiller Daunas Vincent i préfère être sur son téléphone que soccuper des clients.
Bonjour. Il serait très souhaitable que les décideurs du C A et autres organismes bancaires comprennent que tous leurs clients ne sont pas nés avec internet et quil serait souhaitable de leur simplifier la vie en créant des services accessibles pour tous. Exemple pour les paiements dachats en ligne devenus super compliqués voir impossibles pour beaucoup. Bien sûr il faut toujours plus de sécurité mais il faut expliquer simplement la marche à suivre. Jespère être entendue...... Mais jen doute.
Nous avons fait confiance au crédit agricole pour notre prêt habitat et nos compte. Vraiment ravi de leurs services et leurs conseils. Un banquier a l’écoute de ses clients mais aussi très réactif à nos demandes ou questions. J’ai rien a redire toujours bien accueilli. Merci à vous
Je recommande cette banque, personnel accueillant et souriant. Je recommande surtout Mr.Bado qui connaît parfaitement son métier et qui conseille très bien, il nous a permis de profiter dune offre immobilière très intéressante, avec un très bon suivi. Nous sommes très satisfaits.
Manque de sérieux. Aucun suivis avec les conseillers. Vous pouvez appeler 100 fois, vous aurez pas de réponses. Les horaires affichées sont fausses et même avec le contexte actuel il y a pas dadaptation et aucun accompagnements. La boite vocale automatique dit même des horaires où lon peut appeler et cela ne coïncide pas avec la réalité. Vous pouvez avoir un petit problème ou autre vous ne serez pas aidé.