Très mauvaise expérience en allant chercher la carte de ma fille. La personne de laccueil me fait passer pour une menteuse alors que jai la preuve en main de leur propre message téléphonique. La personne de laccueil manque dhumilité, ne respecte pas du tout le client, le méprise. Mon agence est à La Tremblade, heureusement ils sont bien plus chaleureux.
Le conseiller ma aidé avec gentillesse et compétence à configurer mon securipass sur smartphone. Encore merci !
Je viens de changé de banque pour celle-ci, conseiller à lécoute de vos besoins, ne cherche pas à survendre, service client de qualité, message envoyé, réponse le jour même sur votre soucis. Merci !
Très mauvaise gestion des dossier, délais interminables, tentatives de vente de produits à chaque appel. Mauvaise communication entre services
très bien reçu personnel agréable et compétant je suis à cette banque depuis 56 ans
Petite agence, en général moins bondée, que celle de la rue de lArsenal...
A fuir
Superbe