Je suis très satisfaite de Mon conseiller depuis des années. En revanche une responsable adjointe a été d’une arrogance et d’un sarcasme à faire fuir les clients . Ce qu’elle a réussi, je vais prendre mes dispositions … dommage car malgres que j’habite à une heure de route j’étais jusqu’à présent resté dans ce Crédit agricole uniquement pour mon conseiller
4 jours avant de partir en vacances je me rend au crédit agricole pour retirer du liquide, apparemment le distributeur ne fonctionnait pas bien et bien sûr au bout de 3 essais ma carte est avalée je me dirige vers le guichet persuadée que j'allais la récupérer et bien non la personne me dit c'est pas possible, on était mercredi et j'informe le conseiller que je dois partir samedi il me répond revenait vendredi et vendredi il me demande si j'ai reçu un message je lui répond non et il me dit à nouveau c'est pas possible la colère monte et l'informe que je ne sortirai pas sans ma carte et que je veut voir un responsable il disparaît 5 minutes revient me disant de revenir le lendemain jour de mon départ en vacances je récupère enfin ma carte non mais 4 j pour récupérer sa carte qui simplement avalée, j'aurai fait comment en vacances impossible de retirer du liquide la plupart des restos n'acceptent plus les chèques merci le crédit agricole c'est lamentable
Carte bloquée, aucune assistance frais supplémentaires, aucun suivi, surtout quand on est en déplacement. Je ne dis pas merci. C est regrettable de laisser notre argent à une banque à qui on ne peut plus faire confiance. Appli hors service. Nous sommes désolés qu'il dise... bravo Par contre les credit agricole poussent ccomme des champignons avec notre argent
Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile, une c'est déjà trop. Multiple mauvaises expériences avec cette agence depuis 2013. La dernière en date a été la goutte qui a fait débordé le vase. Une opération frauduleuse sur ma carte bleue, retrait de 200 euros alors qu'on m'annonçait 2 euros de frais de douane pour débloquer un colis. Résultat, trois intervenants du Crédit Agricole depuis le mois de mai, des documents demandés jusqu'à trois fois le même à plusieurs mois d'intervalle et aucun remboursement à la clé. Juste malhonnête quand on sait que c'est le CA lui-même qui a signalé la fraude dès l'opération effectuée. C'est lamentable et, malgré un mail d'historique de mes mauvaises expériences avec l'agence, aucune réponse, il semblerait que les agents ne soient pas aptes à la moindre remise en question ou envie d'améliorer leurs services. Désolant.
Assez satisfait de cette agence bancaire. J'y ai fait mon crédit et y ai bien accompagné. Pour avoir fait plusieurs demandes par téléphone, j'ai toujours été bien reçu et j'ai obtenu ce que je voulais accompagné par des employés accueillants et efficaces. Content de mon experience jusqu'à présent.
Agence à éviter. Énormément déçue par l'adjointe de direction, un conseil aller à une autre banque ne faite pas la même erreur que moi. Et surtout ne leur faite pas confiance.........
Une Banque qui change son image enfin un conseiller a l'écoute et bien attentif que demandée de plus mise a appart que sa dure.
Service client = 0 pointé !!!! 4 fois que j'appelle, '' oui il vous rappelle'' et j'attends toujours. Nul ! Zéro ! C'est pas sérieux !!!!!!!!!!