2 expériences scandaleuses à mon acquis !!! La 1ère, un rendez-vous annulé sans me prévenir pour panne informatique et ma demande qui devait être traitée par internet depuis des mois n'a pas encore abouti .Et la 2ème , aujourd'hui je me rends à l'agence pour ouvrir un compte et là une personne qui s'occupait de clients me dit bonjour et quand elle a eut terminé avec eux elle tourne les talons sans me demander quoi que ce soit !!! Je vais donc ouvrir un compte dans une autre banque qui reçoit ses clients et certainement fermer mes comptes existants !!! Il y a quelques années les clients étaient un peu mieux considérés !!!
Impossible de les joindre depuis le 4 novembre. Plusieurs mails envoyés à mon conseiller monsieur Ortalo qui ne répond ni aux appels ni aux mails. J'ai de la patience mais là je trouve qu'il y a un gros manque de professionnalisme....
Agence à fuir. Nous sommes en attente d'une édition de prêt en cours dans cette agence depuis 10 mois ! Nous avons démarré le transfert de nos comptes dans une autre agence crédit agricole car nous déménageons. Ca dure depuis 1 an et ce n'est toujours pas terminé : ils conservent les comptes société et bloquent la clôture car ils ne répondent pas! Ils encaissent les frais de gestion et vous méprisent. Cette agence ignore les courriers memes recommandés qu'ils viennent de vous ou de l'agence de destinations. Trouvez une agence honnête, et fiable : fuyez celle de Terre rouge. Je suis au Crédit Agricole depuis de très nombreuses années, c'est la première fois que je tombe sur un tel mépris de ses clients.
Je suis chez eux depuis petite . Mais je suis de plus en plus déçu des services que proposent cette banque ! J'ai du changer de conseiller au moin 3 fois en 1an sans le savoir car a chaque fois que j'appelle j'ai un nouveau conseiller . N'ai pas une agence de proximite avec ces clients ! Par contre ils savent vous appelez pour vous proposer un pret a la conso !
Reçu par mon conseillé au crédit agricole mr Ortalo, très professionnel et a l’écoute. D’autres échanges avec le personnel a l’accueil qui ont pu répondre a mes demandes rapidement.
Accueil déplorable. Ai demandé des rouleaux pour ma fille qui a cassé sa tire lire..me suis faite remercier
Super agence, très réactive.
ENFIN UNE BANQUE OU L' ON S' OCCUPE DE SES CLIENTS COMME DES ETRES HUMAIN ET NON DES COMME DES NUMÉROS DE COMPTES, MERCI A Lina PINTO DE SOUSA POUR SA SYMPATHIE, SON ACCUEIL ET SON PROFESSIONNALISME.