Je poste ce message pour partager les désagréments auxquels on est exposé en détenant une carte pass chez carrefour banque. Suite à une erreur de saisie de la part de carrefour banque, le service client m'a demandé par téléphone de me rendre au plus vite dans une agence carrefour banque pour mettre à jour mon dossier. Cela ne m'arrangeait pas car j'habite a 80 km de mon agence située à Riom, mais l'erreur commise par carrefour banque est grave, j'ai donc été obligée de poser une journée de congés pour m'y rendre. Là-bas, j'ai été choquée par un accueil et une écoute déplorables sans considération pour les problèmes occasionnés par l'erreur de leurs services. L'histoire a commencé il y a maintenant un mois et n'est toujours pas résolue! Quelle perte de temps et que de soucis à cause de l'inertie des divers services de carrefour banque.
Je suis en attente depuis 15 minutes ça fait 2 semaines j’essaie de les joindre ils m’ont proposé de me rappeler dans les 48h j’ai jamais été rappeler et cela fait 3x qu’ils me le proposent. Vraiment ça me gave il faut faire quoi pour poser une simple question ?Sérieusement vous vendez des options pour qu’on ne puissent pas y bénéficier c’est pas très productif tout ça! Payer à faire quoi alors si on ne peut pas joindre ne serait-ce que le sav ? C’est abusé quoi! Je suis à 2 doigts de résilier tout contrats avec eux!!!! Horrible vraiment relou à revoir votre sav parce que ça saoule!
Je ne peux pas mettre zéro et c'est dommage. Pour ce qui est du débit de vos courses, pas de problème, mais par contre si vous êtes la cible d'une anar que il est impossible d'avoir un renseignement car je pense que le centre d'appel est à l'étranger et que vous n'aurez aucun renseignement positif , la seule solution est la résiliation de votre compte. Malheureusement vous aurez droit à une politique de recouvrement pour des sommes dérisoires (- de 40 €) avec lettre de rappel et mise en demeure. J'ai donc choisis d'arrêter et de résilier mon compte et dorénavant de faire confiance à des banques responsables et non à Carrefour. Ceci dit je ne mets plus les pieds dans cette enseigne où pendant plus de 20 ans je dépensais plus de 200 euros hebdomadaire.
Fermé car ils mangent mais censé être ouvert à cette heure. Pas aimable. Et pour couronner le tout ma carte est périmée je ne l'ai jamais reçu on me demande 10euro pour la faire refaire. Je résilie.
Ne répond jamais C'est encore ouvert ?
Au téléphone soit disant attente moins de deux minutes...sa fais déjà 12min...attente trop longue pour joindre le service...