ARNAQUE , il mon souscrit un crédit sen rien me dire, à un taux exorbitant jai dû rembourser presque 3 000€ alors quil mon fait un crédit que je nest pas demandé de 900€. je nest jamais rien signé. jai fait les démarches mais que de fausse promesses qui on menée à rien. Je ne recommende absolument pas.
Demande de crédit effectué le 5 mai, sur internet, et toujours pas de réponse à ce jour. Quand nous prenons contact par téléphone, on vous dit que lon va nous rappeler mais nous attendons toujours cet appel.
Depuis plusieurs années, je suis à Carrefour banque, jusquà présent il était facile dobtenir un conseiller pour discuter dun problème. Laccueil téléphonique a été modifié dernièrement, il est désormais impossible dobtenir une personne.. Jespère sincèrement que cela va être corrigé pour revenir à une communication facile.
A fuire absolument, très mauvaise assurance, malgré que vous êtes clients depuis des années, ne défend pas ces clients au niveau juridique , au contraire !surtout ne prenait aucune assurance chez eux.
2 conseillers et la responsable dans son bureau. Pas un regard de qui que ce soit, donc pas de bonjour éventuel. 1 seul conseiller déjà occupé avec des clients, donc attente... Attente... Attente... Petit rappel : ce sont les clients que vous semblez tant mépriser qui vous font vivre.
Depuis la réduction de lespace financier (carrefour Banque), le temps dattentes et long pour un hyper. 1 conseiller pour 4 personnes qui attendent (le 08/09 10h).
Conseiller bienveillant et très souriant, c’est très agréable. Je recommande. Ps : Il en faut plus de nos jours des personnes qui sont expertes.
Complètement nuls. Ils vous promettent un accord de principe sous 24 heures, pas de soucis! vous lavez! Mais après, le début de lenfer commence. Pour joindre les justificatifs en ligne il faut recommencer 3 ou 4 fois parce que le site buggue. 10 jours plus tard, pas de réponse, jappelle alors la plateforme et on menvoie balader car on me redemande dautres justificatifs (jaurais dû le deviner en fait). On me dit que je suis une menteuse et je dois prouver que je suis digne de confiance. 57 pages de justificatifs plus tard, je dois encore attendre 15 jours que mon dossier soit traité en urgence il sera sur le haut de la pile. Bref, on vous dit tout et son contraire, votre réponse est une question dheures, douce utopie, je parle plutôt de semaines. on me promet un suivi, quon me rappelle jattends toujours... Au final, un mois plus tard, je reçois un coup de fil pour me redemander encore un justificatif! et la grosse blague, cest que je dois le fournir tout de suite... Chez Carrefour, on ne comprend pas qun service RH est potentiellement en vacance en plein mois de juillet... Bref, le dit document, je laurais eu rapidement si mon dossier navait pas pris la poussière sur un coin de bureau. pour résumer, jai perdu 15 euros de hors forfait à appeler la plateforme qui coûte un bras, 4 allers retours vers lagence et un mois à me battre pour rien. Un manque professionnalisme total. On vous demande une belle signature en bas à droite et après démerde toi!