Je ne recommande pas du tout mais vraiment pas ... Lors de ma souscription on me la vend comme la meilleurs carte de fidélité hors en 1 an et demi je n'ai pratiquement rien cumuler -_- , j'avais demander si la carte pass était une carte au prélèvement différée ou instantanée on m'a répondu en instantanée qu'alors pas du tout (alors je vous dis pas le bordel lors de la gestion de vos compte conservée bien vos tickets de caisse) de plus quand on parrainer une personne on nous donner une chèque valable dans carrefour de 15 ou 20€ je ne sais plus exactement hors je l'attend toujours ... A l'avenant je n'avais pas de problèmes vraiment important jusqu'à aujourd'hui ! Il y a quelques mois je retire 30€ au distributeur jusqu'à là tout va bien ceci est bien prélevé de mon compte pour ensuite me les réclamer ?? (Je suis chez LCL avec opération à l'instantané avec un compte toujours approvisionner ). J'ai quelques connaissances qui on souscrit à la carte pass et qui rencontre le même problème montant bien prélevé pour ensuite leurs réclamer... Je décide de bloquer la carte car je me dis qu'ils ne vaut mieux pas rester chez eux car il est impossible de la résilier depuis l'application et impossible d'avoir quelqu'un en ligne -_- A l'époque on m'a souscrit la carte de base uniquement pour les personne en CDI qu'alors j'étais en CDD ( on m'a répondu qu'il ne vérifier pas les données) J'appelle ma bancaire pour connaître quelques informations concernant un projet personnel, elle m'indique que j'ai étai fichier en banque de France attention POUR 48€60 LA BLAGUE ! c'est comme ça que j'apprends la nouvelle ! Je n'ai reçus aucun mail de carrefour banque ! Aucun appel ! Mais surtout aucun recommandé ! Je me suis rendu à l'agence immédiatement après cette appel ! Déjà on regarde mon dossier en 2 secondes de temps sans vraiment regarder les dates, les prélèvement. Entretiens qui a duré 2 min en me fournissant un numéro à téléphoner qui n'est même pas attribué... je demande de clôturer mon compte on me répond que dans tout les cas je ne fais plus parti de leurs client ! Attention la blague arrive ! Je rentre chez moi, je fais un premier prélèvement de 15€ qui a bien étai effectué, j'en effectue un seconde de 33€60 bien effectué également. Le lendemain je n'ai plus de situation impayé ! Mais par contre ma carte est actif à nouveaux! Avec un nouveau prélevé à se jours de 15€ ! Je vais quand même vérifier mon compte ! Alors ?? mon première paiement que j'ai effectuer de 15€ est bien validé mais le second de 33€60 validé pour disparaître le lendemain preuve à l'appui
Un manque d'écoute et considération du client qu'il convient de signaler et qui ne peut que nuire à l'enseigne . Raisons pour lesquelles je déconseille fortement l'Établissement . Sans la liberté de blâmer, il n' est point d'éloge flatteur *Beaumarchais*.
Je déconseille vivement cette agence. La responsable est une personne peu aimable, peu souriante. Elle ne sait pas dire bonjour aux clients qui entrent dans l'agence. Sans compter le personnel qui ne fait que changer!!! comment voulez vous créer une relation de confiance avec un conseiller bancaire qui change constamment!!! Pour les défendre, je peux les comprendre avec cette personne aux commandes de l'agence, il faut certainement un GRAND COURAGE. A fuir.
Je mets également 1 étoile et si je pouvais ne pas en mettre... Amabilité de la responsable dans son bureau franchement c'est à fuir. Une façon de parler aux gens! Heureusement que l'équipe est quand à elle aimable et sympathique sans qui la boutique ne tournerait pas.
Mickael m'a très bien accueilli et renseigné. Rapide, efficace et net. J'attend avec impatience ma carte afin de pouvoir profiter des offres.
Très bon contact avec la conseillère Carrefour Banque qui a été très à l'écoute de mes demandes et très performante !
Responsable plus que désagréable un sourire serait le bienvenu très bel exemple pour ses employés en espérant qu elle soit plus aimable avec eux !!!!
Très bon accueil. Bonnes explications