A propos
Carrefour est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, conseiller financier, compagnie d'assurance habitation, agence d'assurance, compagnie d'assurance, banque d'investissement, banque d'épargne
Avis Carrefour
4/5
Fatya Z

Conseiller très aimable. Très à l écoute et surtout très professionnel.

Osef

Le parcours du combattant... Assurance habitation chez Carma (Carrefour Assurance) Sinistre ouvert mi-mars, expert passé le 27 Mai, et aujourdhui 06 Juillet impossible davoir une décision. Des appels de ma part (parce quil ne faut pas espérer un suivi non plus...) une à plusieurs fois par semaine pour obtenir un état davancement. Les conseillers nous annoncent des éléments qui sont invalidés lappel suivant par un autre conseiller. Nos déboires font doucement rire certains conseillers...et les remarques du style jai bien compris votre problème et je remonte linformation il y a quelque chose dautre que je peux faire pour vous ? finissent par lasser Leurs seules actions possible : Relancer une nouvelle fois une demande dinformation auprès de leur service et de ceux de lexpert. Même si un conseiller cétait engagé à ce quune décision soit prise par un manager de chez Carma en date du 06 Juillet si toujours aucune nouvelle, il savère que finalement les managers ont des plannings chargés, ne peuvent pas rappeler leurs clients, et ne regardent même pas les dossiers clients (daprès le dernier conseiller eu en ligne). Et encore, je nai pas trop à me plaindre mon problème concerne un bien de 2 000€, je nose pas imaginer ceux qui perdent leur maison à plusieurs centaines de milliers deuros... Bref très déçu de mon expérience chez eux, je déconseille fortement.

Duval Kevin

Un grand merci à Mr Royol, très réactif,rapide, avenant et très à lécoute des clients Encore Merci

Grégoire

Un client avec une fausse identité de chez eux ma arnaqué et ils ne prennent pas la responsabilité du remboursement, pour une petite somme en plus. Cest honteux!! Cest la responsabilité dune banque davoir un portefeuille de clients réels et de vérifier leur identité

Patrick Laisne

Une personne à lécoute de nos attentes très pro, je la recommande fortement

Heil Hitler

Je déconseille cette assurance à toute personne ayant envie dune vrai assurance problème découte.

Faïza Mostefi

A l’écoute professionnel

Djamilla Belaid

Publiez un avis sur Carrefour :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
EURALILLE 1 Centre commercial, 59777 Lille +33 3 28 52 98 57
Comparez les offres