Conseiller très aimable. Très à l écoute et surtout très professionnel.
Le parcours du combattant... Assurance habitation chez Carma (Carrefour Assurance) Sinistre ouvert mi-mars, expert passé le 27 Mai, et aujourdhui 06 Juillet impossible davoir une décision. Des appels de ma part (parce quil ne faut pas espérer un suivi non plus...) une à plusieurs fois par semaine pour obtenir un état davancement. Les conseillers nous annoncent des éléments qui sont invalidés lappel suivant par un autre conseiller. Nos déboires font doucement rire certains conseillers...et les remarques du style jai bien compris votre problème et je remonte linformation il y a quelque chose dautre que je peux faire pour vous ? finissent par lasser Leurs seules actions possible : Relancer une nouvelle fois une demande dinformation auprès de leur service et de ceux de lexpert. Même si un conseiller cétait engagé à ce quune décision soit prise par un manager de chez Carma en date du 06 Juillet si toujours aucune nouvelle, il savère que finalement les managers ont des plannings chargés, ne peuvent pas rappeler leurs clients, et ne regardent même pas les dossiers clients (daprès le dernier conseiller eu en ligne). Et encore, je nai pas trop à me plaindre mon problème concerne un bien de 2 000€, je nose pas imaginer ceux qui perdent leur maison à plusieurs centaines de milliers deuros... Bref très déçu de mon expérience chez eux, je déconseille fortement.
Un grand merci à Mr Royol, très réactif,rapide, avenant et très à lécoute des clients Encore Merci
Un client avec une fausse identité de chez eux ma arnaqué et ils ne prennent pas la responsabilité du remboursement, pour une petite somme en plus. Cest honteux!! Cest la responsabilité dune banque davoir un portefeuille de clients réels et de vérifier leur identité
Une personne à lécoute de nos attentes très pro, je la recommande fortement
Je déconseille cette assurance à toute personne ayant envie dune vrai assurance problème découte.
A l’écoute professionnel