Je me suis rendue dans cette agence pour une rencontre avec un conseiller afin davoir un papier concernant mes comptes, dans un premier temps on me dit quil ny a pas de soucis, je pourrais passer la semaine suivante récupérer ce fameux document. Puis le soir même on me rappelle en me disant que finalement non il faut que je revienne en agence (30 km de mon domicile) car il doit me faire remplir un document afin davoir le papier dont jai besoin, ce que je fait dès le lendemain, une fois en agence on se rend compte que mon adresse nest plus la bonne, je demande donc de la changer ici même, en agence et on me réclame afin de réaliser cette opération un justificatif de domicile alors que sur le site de la banque il ny a aucunement besoin de ce document ! Je suis donc rentrée de nouveau chez moi pour changer dadresse sur mon ordinateur via leur site, sans justificatif, un allée retour (60 Km) de plus pour rien de nouveau ! Je nai toujours pas limprimé demandé... Nétant pas du tout contente, je leur ai dit que je ferais mieux de retirer mon argent de leur banque car tout est toujours compliqué et prend un temps inconsidérable et le conseiller ma répondu: faite donc ! récupérez vos fonds ! Il est donc bon de savoir que cette banque na aucune considération pour ses clients et ne compte aucunement les satisfaire, si ils peuvent travailler moins et perdre des clients cela ne les dérange absolument pas vous êtes conviés à partir ! Pour résumer cette agence, ce sont des incompétents dédaigneux !
Merci à monsieur Hamouchi pour son ecoute et ses conseils. Je recommande fortemznt cette agence
Très bon accueil et des conseils pertinents pour améliorer les contrats et la vie quotidienne. Merci à Mr Hammouchi Aziz.
Satisfaits des bonnes relations que nous entretenons avec lagence de Lisieux, et plus particulièrement avec notre Conseiller Arnaud PETER qui œuvre avec professionnalisme, répond à nos questions avec efficacité, et a toujours entretenu des relations très cordiales que nous tenons à souligner. Nous espérons que la Haute Direction de la BNP sera maintenir ce climat de confiance, en privilégiant le contact individuel avec un conseiller dédié, élément indispensable à une bonne entente avec ses clients.... Et si tel nétait pas le cas, nous nhésiterions pas à changer de banque si mécontentement naturellement. Martine et Claude HUBERT
Je recommande. Une banque proche de ses clients et réactive. Merci à Mme Evrin pour son travail et sa réactivité.
Un grand Merci à madame DELACOUR. pour son accueil chaleureux et sympathique.. et compétent...lors de mon RDV à votre agence..très très satisfaite..MERCI. HADID Odile
Excellent accueil et suivi.Une équipe qui fait preuve de professionnalisme et de réactivité. Je recommande cette banque. Romain Bouezou
Traitement de la clientèle irrespectueuse. Communication méprisante et remplie de condescendance. Le changement de conseillère na même pas été communiqué et les engagements non tenus.