BNP, la Banque Nulle au Possible. Des frais abusifs appliqués sur les virements depuis la Suisse en contradiction avec loffre de prêt, un service téléphonique déplorable (attente, répondeur), pas de réponses aux Emails, un directeur qui se prend pour le Saint-Père et limpossibilité de joindre le service crédit. Banque à fuir. PS : Mise à jour suite à votre réponse. Voici le dernier message du directeur : Il n’est pas nécessaire d’appeler à nouveau notre service clients, il ne pourront pas vous aider non plus. Êtes-vous vraiment sûrs dêtre à mon écoute ?!?
Un grand merci à madame amel MOUGHARBEL pour ça réactivité et son efficacité.
Rencontre très positive, satisfaisante et constructive
(Traduit par Google) A lagence BNP Paribas dEvian, Amel Mougharbel a rendu un service exceptionnel. Son professionnalisme, ses connaissances et sa serviabilité ont grandement contribué à mon expérience positive. Elle a répondu efficacement à mes besoins bancaires, démontrant un haut niveau de service client. Globalement, lexcellent accompagnement dAmel a considérablement amélioré ma perception de lagence et de BNP Paribas. (Avis dorigine) At the BNP Paribas branch in Evian, Amel Mougharbel provided exceptional service. Her professionalism, knowledge, and helpfulness greatly contributed to my positive experience. She efficiently addressed my banking needs, demonstrating a high level of customer care. Overall, Amels excellent assistance significantly enhanced my perception of the branch and BNP Paribas.
(Traduit par Google) Madame Mougharbel Amel de lagence Evian les bains a été dune grande aide (Avis dorigine) Madam mougharbel amel from Evian les bains branch was very helpful