Je recommande vivement BNP Paribas de Cahors. Le Directeur d'agence Monsieur ALVES, est juste excellent! Il trouve toujours une solution pour aider ses clients.
Je suis cliente de cette banque depuis 2018, je n’ai jamais eu aucun soucis. Conseillère disponible et qui m’a toujours suivie dans tous mes projets. Merci !
Un responsable d'agence qui voit rouge lorsque nous lui demandons d'utiliser nos CEL pour emprunter. Sa réponse cinglante : « vous voulez que je vous dise : franchement vos CEL je ne les ai même pas vu ! Moi les CEL ça ne m’intéresse pas ! » Pour sûr le TAEG qu'il nous propose est de 4.98%. Perdant son sang froid il se lève de son bureau en nous demandant de sortir et d'aller faire notre projet ailleurs ! Carrément impensable de la part du responsable d'agence. ps/ Inutile de me conseiller de signaler tout ceci sur le site BNP via la rubrique RÉCLAMATION car ce service est indisponible depuis 3 jours... Ma réponse : Il suffit de s'en tenir aux faits : pourquoi ne pas utiliser nos CEL pour emprunter ? Le taux d'usure serait respecté. Pourquoi nous refuser un prêt encadré par l'état, auquel nous avons droit ? Quant à mon comportement, il est sans commune mesure comparable à votre attitude. Vous avez un devoir d'information et de conseil, pourtant vous ne nous avez ni informé ni conseillé d'utiliser nos CEL. Pire vous nous faites une simulation supérieure au taux d'usure...
Très déçu..conseillère toujours absente ,injoignable ne répond pas aux mails et ne prend pas le temps de les lire ..un agent qui se permet de nous dire qu on est pas dégourdi avec l application ( j ai 56 ans je ne suis pas née avec un tel dans les mains).. 1mois que je demande de clôturer mes comptes le nécessaire n est toujours pas fait ...pas pro tout ça
Que ce soit en professionnel ou personnel, nous avons été très bien accueilli et renseigné, toujours à l'écoute et réactif. Toute situation est différente pour chaque personne, mais il y a une solution à chacune, tout en restant courtois et poli. C'est une équipe au top, je vous les recommande.
Personnel désagréable, voir incompétent, femme de l'acceuil constamment en colère , il est impossible de converser sans recevoir un reproche. Après une demande de création de compte , et 3mois d'attente , je me résolue à changer de cette Banque qui est m3diocre. Les autres avis vont dans le même sens que le mien. CHANGER DE PERSONNEL DEVIENT URGENT!! !!
L'équipe de l'agence est très disponible , dans un contexte ou les prêts sont de plus en plus dur à obtenir, ils essaient de trouver des solutions avec les moyens dont ils disposent. Merci à vous
Un service déplorable. Une attente de 6 mois pour faire une simulation emprunt immobilier. 3 mois pour essayer de fermer un compte. Pas de réponses aux mails Conseillère qui n'est jamais la. Obliger de faire scandale à l accueil pour fermer les comptes. Service à fuir .... !!!!!