Accueil très chaleureux. Je suis toujours reçu agréablement par ma conseillère .elle essaie de toujours me recevoir même si je ne prends pas toujours rendez-vous. Je vous conseille vivement cette banque. Bonnes fêtes de fin d'années. Cordialement Levraut Patrice
Bon accueil conseillère et conseiller super agréable souriant série dans leurs travail un grand merci
je suis tres decue des services a l accueil de bnp paribas chatellerault. en effet, je me rend a l accueil pour savoir pourquoi la carte visa de mes parents n est pas eligible a apple pay alors que le telephone et la carte sont compatibles. je demande alors des explications: on refuse de m en donner. on me repond simplement c est comme ca madame.... je lui demande alors qu il faut peut etre changer de carte? la conseillere me repond encore une fois non ca n a rien a voir.... ce type de reponse laconique et surtout le refus de se renseigner ou d apporter une reponse coherente commence a m exasperer. je lui demande alors de saisir une reclamation afin que me soit apporte une reponse claire et precise pour le motif de non eligibilite de la carte. encore une fois celle ci refuse de prendre en charge ma reclamation ! une aberration... il a fallu que j insiste fermement pour qu elle finisse par le faire. a l air du digital, et du pas a pas en video sur l application bnp paribas, je ne comprend absolument pas l attitude desagreable du conseiller et du refus d apporter une reponse ou une autre solution au besoin du client! sauf erreur la carte est facturee chaque annee sur le compte et ce depuis 20 ans...
Je recommande cette agence, avec des conseillers accueillants et compétents.
Dommage que le zéro ne soit pas possible. Rendez-vous pris via mon espace client pour le lundi 25 janvier à 10h. Confirmation du rendez-vous dans ma messagerie. J'arrive devant l'agence à l'heure prévue... Agence fermée les lundi matin à partir du 25 janvier.....!!!!! Bien entendu j'avais pris sur mon temps professionnel pour être à ce rendez-vous......!!!! Je tente de les appeler, demande à être rappeler, j'attends toujours.......!!!!
Le personnel d’agence est ultra désagréable ! Personne ne nous écoute, impossible pour nous de faire une phrase complète sans être interrompu ! Ne respect pas leur engagement ! Aucune considération envers les clients ou potentiel. À fuir absolument ! 1* équivaut au néant. Nous constatons qu’en 2020 certaines professionnelles ne sont pas civilisées et c’est bien dommage !
Cela fait deux mois que J’ai déposé à l’agence une demande de fermeture de compte en main propre et bien sûr l’agence a perdu mon courrier… Du coup ça fait deux mois qu’il y a des frais de tenue de compte qui sont prélevés .. Il est impossible de contacter l’agence directement et les conseillers ne veulent strictement rien faire..
Lamentable. Ma carte avait été avalée, on m’a bien dit que les 40 euros demandés ne seraient pas débités, finalement si, je leur ai laissé mon numéro et ils ne m’ont jamais rappelée. A éviter ! 40 euros de volés !