Je mets une étoile ( qui doit être filante ). Des bnp que j'ai pu fréquenté, cella est la plus catastrophique. Je me présente à l'accueil pour commander un chéquier. La dame à l'accueil prend mes coordonnées etc en me spécifiant que mon chéquier serait disponible dans une semaine. J'y retourne 10 jours plus tard, la même dame m'explique qu'aucun chéquier n'a été demandé en mon nom. Inacceptable
Mme Pouderoux est de très bon conseils tout comme ses collègues lorsqu’elle n’est pas disponible. Toute l’équipe s’efforce au mieux de répondre à mes besoins. Merci et bravo pour votre professionnalisme
Cliente depuis un moment chez BNP, je suis très satisfaite Accueil et conseillé au top très agréable qui nous accompagnent tout au long des démarches de nos projets et d’excellents conseils. Un grand merci à l’équipe pour ce professionnalisme et cette efficacité
J'ai ouvert un compte à la BNP et j'en suis satisfaite. Ma conseillère m'apporte des réponses rapides et sait répondre à mes attentes et mes besoins. L'accueil est irréprochable. C'est une agence et une équipe au top.
Super accueil, Mme. Pouderoux nous a bien conseillés et nous a accompagnés tout au long de notre projet.
Carte avalée en essayant de faire un retrait! (Pas de code faux ou erreur de ma part je précise) Je me suis rendu à l’accueil pour expliquer mon cas à la conseillère qui m’a demandé de patienter jusqu’à lendemain afin que le carte soit récupérer par un technicien pour me la restituer. À ma grande surprise le lendemain je reçois un appel pour m’expliquer qu’il est impossible de me restituer ma carte (d’une autre banque) car leurs plate-forme a émis un refus “sans raison” j’ai demandé de me fournir un papiers écris… car ils ont gardé la carte dans l’agence suite à l’intervention du technicien. Chose impossible d’après le directeur d’agence. Je me retrouve finalement sans carte suite à une erreur de leurs part car le distributeur était défaillant à ce moment là d’après la conseillère. Merci pour le professionnalisme de la BNP Paribas. Ayant du faire opposition à ma carte, j’ai dû payer 10€ de frais qui ne me seront pas remboursés par votre banque et 5 jours d’attente. Je suis content de ne pas faire partie de cette banque.
Si je pouvais donner 6 étoiles ?? :) Suite à un transfert de comptes, j'ai été très bien accueillie et conseillée, que ce soit par la personne de l'accueil, la conseillère en investissements et la directrice, toujours pleine d'empathie. Les communications sont naturelles, rapides et efficaces. Merci !
Accueil toujours bienveillant satisfaisant. Conseils toujours pertinents . Equipe très sympathique et a l écoute et c est très important. La Directrice est bienveillante et compétente et Mme Pères a l accueil est très sympathique. Je recommande cette agence