Très bon accueil. Notre conseillère a répondu à nos attentes et les informations qu'elle nous a donné étaient claires et concises. Elle a su consacrer le temps nécessaire à l'étude de nos dossiers. Merci Mme JAUMOUILLE
Très satisfait de mon expérience à l'agence BNP de Saint Brevin. L'équipe est toujours accueillante, efficace et prête à aider. Mes requêtes et besoins financiers sont traités avec professionnalisme. Un excellent service client !
Très bien recu par les collaborateurs de l agence. Disponible et efficace dans mes demandes
Ma conseillère Madame Clicq, est particulièrement disponible et impliquée dans la gestion de mes comptes. Réactive, pertinente et de bon conseil, je trouve chez elle toutes les qualités nécessaires à un bon conseiller bancaire. Svp, gardez la longtemps à Saint Brévin !
savoir avant visite ou appel que votre problème sera résolu avec gentillesse et compétence( et surtout patience) est une promesse de satisfaction
Incompétence totale : des mensonges, des documents d'Etats perdus, des demandes répétées de multiples fois jamais prises en compte (du simple changement d'adresse jusqu'au remboursement de fraude élevée...) une communication catastrophique entre l'agence et le siège... Fuyez, vous vous éviterez bien des misères.
Une fois de plus accueil et service impeccables d'une équipe super professionnelle !
Merci à ma conseillère Audrey Jaumouille pour l’écoute pour ça gentillesse et surtout pour toute l’aide Je suis très satisfaite ????