A propos
Bnp Paribas est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, planificateur financier, compagnie d'assurance habitation, agence d'assurance, banque d'investissement, compagnie d'assurance-vie, banque d'épargne
Avis Bnp Paribas
4/5
Medhi

Cela fait 3 mois que nous avons changé d'assurance emprunteur mais la BNP reste muette et du coup nous sommes prélevés de deux assurances. Aucun retour malgré nos relances. Incompréhensible.

Guerriniestelle@Gmail.Com Benenuts

Cela fait 13 ans que je suis à la BNP dont 8 ans à celle de fronton. A chaque fois que j’ai besoin de quelques choses ils sont très réactifs! Je recommande fortement cette agence pour en être plus que satisfaite, mais plus précisément de ma conseillère ??. Très bonne équipe

Nicolas Gelis

Une banque qui prend enfin soin de ses clients qui ne sont d'ailleurs pas perçus comme des pompes à argent . Une equipe dynamique disponible et competente . Je ne changerais pour rien au monde .

Noémie Laurens

L’agence est très dynamique, tous les conseillers sont hyper compétents, bienveillants et à l’écoute des projets comme des difficultés Toujours quelqu’un de dispo par téléphone et qui connaît le dossier, la communication est très fluide Je recommande cette agence, qui me suit dans mes projets pro et perso depuis 2016 !

M R-F

Il y a de nombreuses autres banques à Fronton, il vaut mieux se pencher sur les autres très sincèrement. Offre carte bleue offerte puis finalement prélevée à 3 tentatives ! Pas de réponse quant on se plaint à l'agence ou sur la messagerie de l'appli. Des assurances cachées malgré les multiples demandes de diminuer les cotisations mensuelles : 3€ par mois depuis 15 ans pour une assurance décès. 10 ans de lutte pour avoir le bon nom de famille sur la CB ! Erreur de compte de retrait sur le compte de mon beau frère qui porte le même nom, 10.000€ dommage pour moi ! Mon mari et moi sommes à la BNP depuis un peu plus de 15 ans dont environ 10 ans dans l'agence de Fronton. Nous avons connu 4 directeurs différents (3 hommes et une femme), cela change régulièrement, sachant que nous l'avons à chaque fois appris par hasard. Nous ne roulons pas sur l'or mais nous faisons attention alors nous ne sommes jamais à découvert. Les clients pas intéressants en fait ! Tellement pas intéressants que pour avoir un rdv il faut se déplacer, et les relancer plusieurs fois via la messagerie de l'appli mobile. Pour tenter une expérience professionnelle il y a 21 mois, j'ai sorti 70.000€ d'une assurance vie. Finalement la projet n'a pas abouti et les 70.000€ dorment sur mon compte courant depuis! 21 MOIIS !!! Sophia Picoli qui s'occupait de mes placements était dans une autre agence, nous faisions un point annuel (à ma demande bien sûr!) en visio. Depuis 2 ans, cette spécialiste a disparu. Il ne se passe plus rien depuis. Déjà que c'était le service minimum ! J'ai bataillé pour prendre rdv en fin d'année 2022 pour replacer mon argent. Personne n'avaient rien remarqué ! Même pas la conseillère qui avait débloqué cette grosse somme qui était passée directrice entre temps! Une nouvelle personne et le nouveau directeur ont compri mon mécontentement. Ils m'ont dit que maintenant le même rdv pour faire un point ANNUEL était payant et cela MENSUELLEMENT !!!!!!! La CB m'a nouveau été offerte (cette fois en compensation, pas en promo d'automne) puis prélevée le mois d'après ! Et surtout plus de nouvelles depuis ! Puisque cela n'intéresse personne, je vais aller placer mon argent ailleurs ! Où l'absence d'accompagnement est gratuite !

Heddi Bencherif

Très bon accueil, personnel à l'écoute et d'un grand professionnalisme! Je recommande grandement.

Maxime Lagarde

Agence vraiment très réactive, compétente et humaine. Conseillés à l'écoute et disponible rapidement. Je recommande les yeux fermés cette banque de qualité !!!

Dupuis Jc

Satisfait de l'accueil ,personnel compétent répondant rapidement à nos problémes

Publiez un avis sur Bnp Paribas :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
7-9 Rue de la République, 31620 Fronton +33 5 61 37 48 09
Comparez les offres