Ce matin à la banque, une attente interminable et un conseiller qui me dit clairement que personne est disponible pour moi. 3 conseiller à lagence ce matin. Il me fallait pourtant quun papier de remise de chèque quil ny avait pas à disposition .... La machine de dépôt de chèque ne fonctionne pas non plus via la CB. Malheureusement un accueil client a la hauteur de la note sur les avis google.
À fuir de cette banque, les conseillères et les conseillers ne font pas le travail correctement. Je cours derrière eux depuis 2019 pour régler un problème d’interdiction de bancaire qui devait être réglé depuis 2019 déjà Aujourd’hui nous sommes le 22 novembre 2023, et le problème n’est toujours pas réglé !!!!!!!!!!!!!! Pire banque a éviter
Accueil chaleureux ,dans une agence propre , bien agencée qui sait accueillir ses clients dans une bienveillance certaine. Le directeur de cette Agence a su prendre en compte mes demandes, mes attentes et a su me proposer et me conseiller efficacement . Merci à vous
Géré par Monsieur Peirano, qui a été très compétent et professionnel concernant mes demandes et notamment sur mes placements. Je recommande ce conseiller.
Je vous merci beaucoup Mme LALIE TOUAM et vous ete la meilleure conseillere
Fuyez la BNP et surtout lagence de Limas ! Les conseillers changent constamment, sans prévenir ni sans se présenter ! Mon nouveau conseiller ma contactée pour la première fois par téléphone, en septembre, sans se présenter autrement que par son nom Emilien C et celui de lagence, sans me dire quil était mon nouveau conseiller. Et il ne mappelait pas pour me donner un rendez-vous afin de procéder à ce quils appellent chez eux la découverte du client. Non, rien de cela. Ce monsieur que je ne connaissais pas, mappelle dans ma voiture, où les conversations passent en ampli, sans me demander si jétais seule, au mépris de toutes les règles de confidentialité et de courtoisie ! Il se met à détailler les mouvements de mon compte en déclarant certains suspects. Jai voulu parler au directeur dagence, qui sest excusé et qui ma dit quil allait tout arranger. Mais il a ensuite quitté lagence sans me prévenir ni sans rien faire. Fidèle à la BNP, jai voulu changer dagence, jai pris rendez-vous dans une autre agence, avec un nouveau conseiller. Mais le nouveau directeur de lagence de Limas a fait obstruction à ma mobilité. Heureusement, jai trouvé une autre banque, moins chère, plus proche de ses clients et surtout qui a entendu parler de la mobilité bancaire. Ironie de lhistoire, jai appris que ce conseiller avec lequel je nai décidément aucune affinité porte justement le titre de conseiller affinité ! Ce nest pas une blague mais un nouveau service que la BNP facture maintenant un magnifique service bancaire où on a limpression que son banquier est devenu un agent du fisc ! Fuyez loin de cette banque et de cette agence !
Agence pas toujours ouverte les aprems midis, pas joignable par téléphone, un turnover de mon conseil mais le dernier en date est top a garder fortement Ils ne proposent pas forcément de solution adaptée à nos besoins et nos attentes mais à l’écoute
Jai été amené à me rendre à lagence BNP Paribas de Limas pour des opérations. Nétant pas client de cette agence, cest souvent une expérience désagréable dans certaines agences du groupe mais ici laccueil et la compréhension de ma demande a été exemplaire. M. AKARI (pas certain de lorthographe) a été disponible, courtois et surtout professionnel dans lexécution de ma demande.