Agence bancaire très agréable. Accueil de grande qualité, le personnel est toujours souriant et mets le client au centre de ses préoccupations. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute. Une équipe très dynamique et sympathique.
Expérience très décevante avec cette agence, aucun sens du service au client. Nous sommes arrivés à la BNP suite à un prêt par un courtier, très content de ce côté, mais le bon fonctionnement des accès au compte ou mise en place de virement par exemple a été catastrophique, et les réponses de l'agence de même. Ce qui est fou, c'est que c'est totalement en déphasage avec ce que l'on vous répond quand on passe par le service client en ligne, où on cherche à résoudre les dysfonctionnements et vous aider... cela fait maintenant 3 mois, et toujours des difficultés....
Nous recommandons! Une équipe disponible, de bons conseils, avec un bon suivi, de la convivialité … bref que du positif !
De passage dans la région, je suis passé à l'agence pour régler un problème. Accueil chaleureux, personne très compétente, même si je ne suis pas client de cette agence. Encore Merci ??
Très bon accueil et je recommande Mme LELONG qui est de très bons conseils.
Catastrophe, ne mérite pas 1*. La banque bloque la carte sans raison pour un retrait dans sa propre filiale, et le jeune homme au guichet, certes nouveau à ses dires, ne sait pas faire un simple retrait sur le compte, semble attendre patiemment que la réponse tombe du ciel, et quand enfin après insistance de notre part demande l'aide de la conseillère, celle ci ne souhaite pas interrompre son occupation. 15 minutes bloqués pour repartir sans réponse et sans le retrait demandé...
Je recommande à 100% l'agence BNP de Saint Paul Trois Châteaux. Les conseillers sont à l'écoute et apportent les réponses très rapidement.
Personnel peu qualifié voire incompétent. Ils leur faut plusieurs semaines pour encaisser des chèques et ont pour excuse de prendre des congés payés. Comment font-ils pour lorsque les agents prennent un mois de congé payé en été, il ferme l'agence. Comme toutes les banques pour prendre votre argent, pas de souci 1/2 heure après c'est fait, mais l'inverse 1 mois après rien n'est résolu. Je quitte cette banque soit disant de proximité en fin de ce mois. Bonne chance aux prochains clients. Même pas une étoile.