Récente expérience pour un blocage carte avec cette agence. La conseillère s’est montrée réactive et agréable, m’a rappelé après son appel avec le service carte et tout était réglé. Je les recommande pour leur réactivité
Agence facilement accessible au regard de son implantation passée, bénéficiant dun vaste parking commun à dautres enseignes et laccès aux différents services bancaires (retraits, dépôts, etc ...) aisés. Aux termes des services, ils sont conforment à ce que nous sommes en droit dattendre et les conseillés sont à lécoute avec force de proposition selon les différents sujets.
Je suis très insatisfaite de la BNP montluçon!!! Automates toujours en panne,je demande au guichet pour déposer mon espece,on me refuse et me renvoie vers un automate qui a pris mon dépot d especes et il est tombé en panne avec mon argent coincé à l interieur et biensur non crédité, ticket sortit à 0€!!! Ma conseillère présente sur place à vue le problème et m a assurée régler ça rapidement.Voila que + de 6mois se sont écoulés et la bnp ne m a toujours pas rendus mon argent malgres les relances à ma conseillére! Et voila que je reçois 1mail disant que ma réclamation n a pas pu etre prise en compte que je fois faire un courrier!6mois pour apprendre ça!j appelle l agence et pour eux c est normal tout est bien ça ne leur pose aucun probleme. 17ans que mon compte pro est chez eux Les conseillers n ont juste que le nom, on n est pas du tout encadrés ou conseillés Frais bancaires exorbitants en prime! Je ferme mes comptes et je pars de chez eux!
Très bon accueil et service de qualité. Le personnel est top est répond vite à la demande. Parfait !
Je recommande cette agence sans hésitation. Le personnel est accueillant, disponible et à lécoute de nos besoins. Jai récemment souscrit un crédit immobilier auprès de cette agence, et je ne peux quattester de la disponibilité de ma conseillère dans le suivi de mon dossier.
Le lundi matin, il y a toujours un fourgon de sécurité qui bloque le distributeur extérieur, cest très ennuyeux.
Agence accueillante, personnel à lécoute. Ma conseillère maccompagne dans mes projets depuis 7 ans déjà, et ma toujours apporté des conseils pertinents en adéquation avec ma situation. Je recommande cette agence BNP sans hésitation.
La jeune fille de laccueil nest pas avenante, extrêmement hautaine avec les clients. Ayant clôturé mon compte, un chèque nest malheureusement pas passé à temps. Cette jeune femme ma littéralement dit que cétait de ma faute et que cétait logique que je paierai des pénalités que je navais qua vérifié avant de clôturer le compte. Zéro empathie, zéro considération, et ne sait pas répondre aux besoins du client. Déçu ! Milliet Grégory.