Je suis très satisfaite de l accueil et de ma conseillère clientèle Mme André virginie qui est toujours disponible et à l écoute de mes projets très bonne professionnelle.
Je suis très satisfaite par les conseils et la disponibilité de Mme. Lecca. Merci à elle !
Personnel souriant et serviable je recommande
Venant pour faire le point chaque année à l'agence de Bagnols-sur-Cèze , la conseillère a été très agréable et très complète dans toutes ses explications.
Bon accueil, personnel à l’écoute et très professionnel. Je recommande
Très bonne agence avec une très bonne écoute. Enfin une banque qui a tout compris.
Accompagnement au plus proche des besoins du client, notamment de Madame Lecca qui a su m'apporter toutes les réponses nécessaires à mon projet.
Bonjour, je suis dans l'agence depuis maintenant plus d'un an, je n'ai jamais eu soucis avec cette banque. Mais là ce matin, ayant des retraits frauduleux sur ma carte j'essaye de joindre par téléphone l'agence depuis 8h30 (heure d'ouverture) mais personne ne répond. J'appelle alors le Centre Opérationnel qui ne réponde même pas, après 10 minutes d'attente et un appel payant en plus... Je rappelle de nouveau la banque vers 9h25 qui ne me répond toujours pas. Je précise que j'ai appelé plusieurs fois au cas où l'agent d'accueil serait occuper. Je trouve cela inadmissible sachant qu'il y a quand même un caractère d'urgence. Merci de faire le nécessaire au plus vite car quand il s'agit de nous prendre de l'argent vous êtes à l'heure et vous savez nous appeler mais quand ce sont les clients qui sont dans le besoin, là, il n'y a plus personne.