Je n’ai pas de mots … Je venais pour changer de banque et venir à la BNP. Ok je ne savais pas qu’il fallait prendre rendez vous l’après midi. J’ai profité du fait qu’un couple avait rendez-vous et allait rentrer pour m’adresser à la personne de la BNP et bien que je ne mettrais jamais plus les pieds la bas. Antipathique au possible, très sèche et désagréable. Quelle impression pour un potentiel nouveau client …
Service et réactivité au rendez-vous. La directrice d’agence m’a tenu informé dans les délais. Je recommande vivement de travailler avec cet établissement et le personnel de cette agence bancaire.
Très bonne agence ! Conseillers à l'écoute des besoins et disponibles. Réponse rapide et efficace, on peut compter sur eux, je recommande vivement !
Conseillère agréable Près de ses clientes tout en étant proche de ses clients Je recommande
Bonjour Conseillère très agréable toujours à votre écoute et disponible Ses avis et conseils sont toujours en relation avec vos demandes
Uniquement sur rdv l après midi alors il ne faut avoir de problème que le matin … honteux de la part d’un établissement bancaire En réponse à ce que vous commentez : pourquoi prendre rendez vous dans votre agence puisque la seule réponse à mes questions est « on ne peut rien faire pour vous » … complètement inutile
Acceuil chaleureux...aucun souci...bonne écoute...je recommande..
Déplorable !! Jamais vu ça. La machine à chèques est en rade, ils s'en foutent complétement !! Les employer prennent les clients de haut, des ingrat finit. Cassez-vous ailleurs pour pas avoir d'emmerde.