A la BNP depuis 40 ans, je n'ai jamais eu aucun pb sur la gestion de mes comptes, frais de gestion pas exagérés comme à la banque populaire par exemple, des prestations exemplaires, un accueil hyper humain. C'est une banque sûre et solide. Elle était réservée aux gens aisés pendant longtemps, c'est peut être la raison de leur politique de fonctionnement qui est restée la même, depuis les changements de proposition de services ouverts à tous.merci encore d'être tout simplement humains.
Service client inexistant. Nous avons tout nos comptes chez eux, il y a eu une petite erreur de gestion chez eux, ça arrive pas de soucis rien de grave, c'est quelquechose qui piurrait se réglerfacilement, mais silence radio depuis 6 mois que ce soit par mail ou par leur application en contact direct avec l'agence. Ce n'est même pas qu'il y a une mauvaise gestion, c'est de l'ignorance pour éviter de reconnaître et s'occuper de la faute.
Excellent premier contact avec mon nouveau conseiller M. Habi ! L’organisation de l’accueil mérite d’être améliorée.
Je recommande fortement cette banque !! Ma conseillère est très à l’écoute et conseille très bien.
Bon conseils en agence J’ai été bien reçu en rdv
Très bonne banque , bonne équipe accueil chaleureux :)
Agence sérieuse, à l'écoute et efficace. De bons conseils
Très bonne banque ! Toujours à l’écoute en cas de problème