Mauvaise expérience, la conseillère sûr d'elle pour un projet pro mais ne connais pas le dossier réellement. De grand discours sur la confiance entre conseiller et client mais rien. Le projet ne se fera pas mais pas plus d'explications et toujours en attente de son retour depuis 2mois un mail m'aurais suffit. Bref l'incompétence + la politique de l'entreprise ne vont pas dans la relation de confiance que le client devrait accorder a sa banque.
Après avoir été confrontés en 2021 à l’incompétence totale du service crédit immobilier, qui nous a incités à Faire sortir la majorité de nos avoirs de la banque ( on avait quand même eu à la fin les excuses de la banque), voilà qu’à L’occasion d’une demande de transfert de crédit , on s’aperçoit que rien n’a changé. Services arrogants et incompétents à qui on envoie des pièces depuis 3 mois et des réponses incohérentes et absurdes juridiquement, sans aucune hauteur de vue . C’est consternant. C’est désolant de faire un avis négatif sur Google, mais c’est tout ce qui me reste pour exprimer ma profonde insatisfaction et même ma colère. Sans espoir d’ailleurs, car je constate qu’ils ne répondent qu’aux avis positifs, ils ont tout compris à la relation client… La banque d’un monde qui change pas…
Bonjour, Je tiens donner un avis très positif quant aux conditions dans lesquelles s’est déroulé l’entretien que j’ai eu avec Mme Roger. En effet voilà plusieurs fois que cette personne me reçoit et chaque fois j’en ressort satisfait d’avoir été écouté et compris. Patiente dans l’écoute et claire dans son propos, toute question trouve sa réponse. Tout cela devait être écrit. Merci AM
Bonjour, je m'appelle [jose] et je suis actuellement en classe de 3ème. j'aimerais savoir s'il serait possible d'effectuer un stage de 3ème chez vous. Est-ce que vous acceptez les stagiaires de 3ème ?
Cela fait bientôt un an que j’ai posté mon commentaire, et j’aimerais faire un point d’avancement concernant ma résiliation d’assurance. Malgré plusieurs échanges téléphoniques avec la direction de territoire BNP (à la suite de mon commentaire), beaucoup de promesses mais l’assurance est toujours active. La conseillère qui a repris le dossier, n’avance pas. Je relance sans arrêt par mail, et toujours rien comme d’habitude avec cette agence. Encore une mauvaise expérience avec cette banque. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- L’agence BNP de Blois est une horreur. Les conseillers sont très faible techniquement, aucun service clientèle. Impossible de les contacter par téléphone, les conseillers ne rappellent jamais, pas d’échange par mail. Cela fait maintenant 1 an que j’essaie de résilier une assurance crédit, elle est toujours en cours car ma conseillère ne fait pas son travail. En revanche le prélèvement est toujours actif. Et là un jour elle me rappelle pour me vendre une offre « affinité » à 12 euros par mois. C’est pour avoir un conseiller à mon écoute. Pour réaliser son travail qu’elle ne fait pas, elle me demande 12 euros / mois. Bref direction banque en ligne c’est gratuit, et au moins il y a des services. Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile
Pas encore assez bien considéré par vos conseillers pour une demande de crédit, bon à vous faire télécharger une application téléphone pour faire une simulation mais aucuns conseils ou renseignements donnés. Pas grave, une autre banque m’a très bien accueillie, bien content d’avoir clôturés mes comptes chez vous
Bonjour, Je suis à BNP depuis deux ans. J'ai eu un seul entretien avec mon banquier c'était bien passer. Selon moi je peux rien a dire . Merci.
très bien accueilli moi étant dans cette banque depuis plus de 10 ans je recommande .