A propos
Bnp Paribas est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, planificateur financier, compagnie d'assurance habitation, agence d'assurance, banque d'investissement, compagnie d'assurance-vie, banque d'épargne
Avis Bnp Paribas
4/5
Charlotte Garnier

Lagence de Saint-Brieuc offre un service exemplaire. Jai toujours été bien reçu que ce soit par téléphone ou à laccueil. Les conseillés ont toujours su répondre à mes questions et prendre le temps pour moi. Monsieur Rabeau, particulièrement, à été très attentif à mes récente demandes. A anticipé mes besoins et m’a permit doptimiser la vie de mon compte et de mes épargnes, suivant mon dossier et mes démarches en cour. Je len remercie tout particulièrement, car fin dannée ayant été compliquée il sest relevé être un allié précieux. Ceci toujours avec rapidité et un grand professionnalisme. Sincèrement je pense que cette BNP à sut trouver une équipe solide, professionnel et attentive à ses clients.

Françoise Bardet

Cliente de la BNP depuis plus de 30 ans , jai pu apprécier , la qualité , ou non ....de cette banque ...Derniérement jétais prete à quitter la BNP furieuse ,dune gestion lamentable, et ,payante de surcroit...me rendant souvent à Saint Brieuc jai tenté ma chance de contacter lagence . Quelle ne fut pas ma surprise 1: detre bien acceuillie , 2 : davoir un rendez vous trés rapidement ,et, enfin le transfert immédiat de mon compte vers lagence . Depuis je redécouvre le plaisir dun service courtois et TRES efficace . Vous téléphonez ...Réponse immédiate , vous demandez un rendez vous ...délai trés court , une mise en place de virement , immédiat ....MERCI à cette agence , et, à Madame Perron qui gère mon compte ....je retrouve Ma Banque ....

Tim

LA BANQUE DES RICHES ! Nous n’avons jamais rencontré autant de problématiques que depuis que nous sommes chez BNP Paribas. Fichage BDF (sans en être informé, une histoire complètement folle) , Blocage de CB (sans être prévenu), Changement de CB (sans le demander) - des frais bancaires délirants - des promesses non tenues - du temps perdu & tellement d’autres choses … Des actions qui nous ont mis dans une TRÈS grande difficulté, sans aucune excuse de la part des représentants. Depuis Avril 2023 nous passons notre temps au Guichet, à devoir envoyer des mails, appeler … et rattraper toutes les failles. c’est insupportable & Honteux ! Nous avons pourtant sollicité à plusieurs reprises un rendez-vous téléphonique/physique avec le directeur de territoire, (que nous avons eu l’occasion de rencontrer à deux reprises, et qui par la même occasion nous avait convaincu de rejoindre BNP.) ce dernier n’a jamais daigné nous répondre. Là aussi un professionnalisme visiblement limité. (Dommage car il avait un discours intéressant, humain et très professionnel) Notre interlocutrice PRO & PERSO n’a cessé de faire des bêtises qui ont eu un impact considérable, là aussi aucune excuse ! Tout est réalisé dans notre dos sous couvert de cette fameuse réplique : ce nest pas moi, cest automatique. Le Directeur est une personne sans humanité, pédante et asociale. Ne sait rien, ne fait rien. Depuis que nous avons secoué tout le monde, les appels sur le portable de notre interlocutrice sont systématiquement sans réponse, on nous rappelle depuis un poste fixe pour enregistrer les appels, là aussi on manque d’information, car il me semble que c’est une obligation légale de prévenir quand l’appel est enregistré. En bref, une banque en roue libre. Si lhumain était au cœur des priorités BNP se porterait bien mieux. (Nous avons donc, traversée la route et passons dans une autre banque où jai dailleurs obtenu sans difficulté mon prêt ...Comme quoi, pas besoin dattendre 6 mois.)

Marine Laurent

BNP Paribas mannonce lors de la souscription dun compte chez eux des frais de commissions de 2,09 euros par mois. A ma grande surprise, je découvre au bout dun an quil ne sagirait que dune remise commerciale et que le prélèvement est désormais de 42,09 euros par mois !!!! Sans compter la facturation de 90 euros au titre de frais dactualisation de dossier, qui là encore nétait bien évidemment pas mentionnés lors de la souscription. La réponse du conseiller ? Cest marqué dans les conditions générales. Attention car ces conditions évoluent très régulièrement à votre insu, ten pis pour le client. Je ne recommande absolument pas cette banque.

Pierre Cocquebert

Jai été reçu par une conseillère : Madame Coudray.. personne très compétente.. très à lécoute et dun contact très agréable.. il faudrait beaucoup plus de personnes comme celle ci à la BNP.

B G

Difficile davoir quelquun. En déplacement professionnel à Bordeaux, mon plafond de carte allait être atteint. Impossible de modifier le plafond dans la seconde contrairement à ma banque en ligne. Sans mon autre banque, je dormais dans ma voiture. Sil fallait détailler ici toutes les choses qui ne vont pas... Votre site en ligne ainsi que les distributeurs sont datés... Jai attendu 10 jours et 4 jours pour avoir deux chèques de banque, que jai eu le jour même au CMB... Pourquoi un tel écart ?

Claire

Pour ma part, jai toujours quelquun au bout du fil lorsque je dis conseiller. Il est vrai que lon peut attendre quelques minutes mais cela fonctionne et les professionnels sont très agréables et efficaces.

Anaïs Herhel

Grande compétence de l agent au guichet à 14h25 le 13 décembre ..enfin quelques un à qui parler en face

Publiez un avis sur Bnp Paribas :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
11 Pl. du Guesclin, 22000 Saint-Brieuc +33 2 96 52 93 00
Comparez les offres