A propos
Bnp Paribas est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, planificateur financier, compagnie d'assurance habitation, agence d'assurance, banque d'investissement, compagnie d'assurance-vie, banque d'épargne
Avis Bnp Paribas
4/5
Carole Cheknoun

Cliente depuis +de 20ans très satisfaite!! Personnel très agréable et très compétent. Toujours un plaisir d y aller, d être accueilli avec un sourire et très aimable, ils savent être à l écoute et de satisfaire au mieux leur client.. ??

Sandra Carlier

Cliente à la BNP depuis plus d’une dizaine d’années maintenant. Je suis extrêmement satisfaite des services proposés par l’équipe. Réactivité, efficacité et humanité… je suis toujours reçue avec rapidité et bonne humeur. Je recommande.

Mohammed Guedouar

Très bon suivi, dans le cadre de rendez-vous, réponses aux courriels. Conseillères financières: Mmes Decraene et Litière, impliquées dans la gestion de mes comptes et de très bon conseil. Merci!

Sébastien P.

Client fidèle à l’agence de malo depuis des années, je ne peux que recommander la qualité des services proposés par ses conseillers.

Frédéric Normand

Très bonne banque accueil agréable et conseillères professionnelle et surtout a l écoute de leurs clients merci a conseiller vivement

Ludovic Pennont

J'ai pris un rendez vous part la plateforme téléphonique BNP car impossible d'avoir l'agence de Malo les bain au téléphone (5 appels) Un rendez vous a été pris avec le Directeur de banque pour une demande d'information sur les conditions d'un crédit immobilier. J'ai reçu un appel la vieil de mon rendez vous par cet personne. Personne très sèche et peu aimable. Jugement attife sur ma situation financière sans me poser des questions et sous prétexte que je possède un compte BNP qui a été déplacé dans plusieurs agences (Déménagement et compte non courant). Je ne suis pas stable Dès qu'il a compris que je résidais en Belgique. Il a été expéditif pour finir la conversation. Un effort de communication et amabilité serait fort conseillé encore plus quand on est directeur de banque.

Cassel Aurelie

J'ai pris rdv à cette banque pour un projet immobilier. On m'a donc proposer un rendez vous avec monsieur le directeur. Moi qui pensais être correctement reçu et bien loin de là Cette personne se comporte de façon hautaine. Il me demande pourquoi je suis la d'un air un peu blasé, nous venons à discuter de mon projet et la il coupe court à la conversation et me dit que ce ne sera pas possible. Et la il m'ouvre la porte de son bureau et me dit tout simplement je vous laisse ici sans même prendre la peine de me raccompagner Je ne ferais certainement pas de pub pour cette agence et encore moins pour ce directeur.. Si il n'est pas content de travailler je suis sur que d'autres le feront 1000 fois mieux que lui. Honteux de laisser diriger une agence par un pseudo directeur incompétent, goujat et vraiment pas du tout aimable.

Audition Conseil Gravelines

Voilà maintenant un an que je suis suivi pour mon activité professionnelle et personnelle à l'agence BNP Paribas de Malo les Bains par Madame Elodie Lageiste. Je suis très satisfait des services de mon agence et notamment de ma conseillère que je remercie pour son efficacité et son professionnalisme.

Publiez un avis sur Bnp Paribas :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
38 Pl. Turenne, 59240 Dunkerque +33 3 28 59 93 09
Comparez les offres