Banque réactive et à l'écoute. Monsieur Audoin s'est parfaitement adapté à mon projet, et m'a accompagné avec sérieux et professionnalisme pour la création de mon entreprise.
Client depuis 25 ans à la BNP et depuis une dizaine d'années à l'agence de Foch, je retrouve avec monsieur Audouin, chargé de clientèle professionnelle, un accompagnement constructif basé sur une écoute de qualité et des réponses appropriées aux contextes de notre époque. Ce sont là, les réelles compétences que l'on attend chez un conseiller clientèle pro, qui m'encourage à rester client de cette agence ... bien que je vis à Paris depuis 12 ans.
Merci beaucoup pour le super service Bonjour ! A l'approche de la fin de l'année et de joyeux Noël, je voudrais laisser quelques mots de gratitude à l'équipe professionnelle de l'agence BNP - Pau centre (Maréchal Foch). Je tiens à remercier tous les conseillers de notre famille d'être avec nous toute l'année, pour votre approche professionnelle et votre accueil toujours chaleureux. Un merci spécial à Sandrine, c'est une vraie professionnelle, merci beaucoup pour les solutions dont nous avons toujours besoin et pour votre positivité présente à chaque rendez-vous ! À bientôt, en 2024 pour de nouveaux projets ! Cordialement,
La BNP me suit depuis plus de 20 ans. J’ai toujours trouvé auprès de cette banque une écoute favorable pour mes projets. Les directeurs ont changé depuis ces années, mais le relais est parfaitement assuré par Monsieur Audoin de la BNP Pau Foch qui sait être à l’écoute et me proposer les meilleurs services adaptés à mes besoins, quand ce n’est pas lui qui les devancent.
Je tiens à exprimer ma déception concernant le traitement de ma demande de carte bancaire à l'agence BNP Paribas de Pau. Malheureusement, mon expérience a été loin d'être satisfaisante, ce qui a eu un impact négatif sur mes déplacements et mes activités financières. J'ai initialement sollicité une nouvelle carte bancaire auprès de l'agence de Pau, où j'ai été reçu par une conseillère qui a fait semblant de me préparer une carte bancaire ( juste en face de l'accueil ) . Après plus des semaines d'attente, j'ai contacté l'agence pour obtenir des informations sur l'état d'avancement de ma demande, et c'est à ce moment-là que j'ai découvert qu'aucune carte n'avait été demandée. Cette situation a engendré des complications notables, notamment des difficultés lors de mes déplacements, étant donné que j'avais spécifiquement besoin de cette carte pour mes activités. En revanche, je tiens à souligner une expérience positive avec l'agence de Sannois 95. Là-bas, un document a été rapidement envoyé en ligne, signé dans les délais, et j'ai reçu ma carte en moins d'une semaine.
Je fais le point une fois par An avec le conseiller qui suis mon compte, je suis toujours très satisfait de l'écoute qui permet de prendre les bonnes décisions. Je suis à la BNP depuis le rachat de fortis, les relations y sont excellentes. Je recommande l'agence Foch de Pau. MD
Top agence. Ravi en tant que professionnel de travailler avec cette agence. Mr Audoin, notre conseiller, est toujours là pour m' apporter 1 conseil ou 1 solution. Personne très sympathique et toujours souriante. Dernièrement, de petits problèmes rencontrés avec le monnayeur situé dans le hall de l'agence.
Banque frauduleuse qui ajoute des services (commissions cotisations esprit libre) sans demander et les facture 16 euros par mois ! De plus, lorsque je contacte la banque, ils mentent en disant que j'en ai été informé et qu'ils ont supprimé ce service. Cela fait 2 semaine que j'attends de clôturer mon compte dans leur banque et ils ne répondent pas à mes messages. La pire banque de France avec un service épouvantable ! Je ne recommande à personne de prendre contact avec eux.