A propos
Bnp Paribas est classé comme Banque. L'entreprise est notée 5/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, planificateur financier, compagnie d'assurance habitation, agence d'assurance, banque d'investissement, compagnie d'assurance-vie, banque d'épargne
Avis Bnp Paribas
5/5
Cathie G

Cliente depuis peu, je suis agréablement surprise de mon conseiller : toujours disponible, à l'écoute et de très bon conseil. L'équipe est souriante et on se sent rapidement en confiance. De quoi se réconcilier avec le monde de la banque, merci !

Myriam Metzger Christ

Enfin une banque à votre écoute avec un personnel toujours souriant et une réactivité sans faille. Bravo et merci car j'ai enfin trouvé ma banque qui en plus vous sert un bon petit café à chaque rendez-vous :)

Sengel Marc

Visiter son banquier pas toujours simple..en revanche il existe une agence ou marion assistée par emmanuel font preuvent d une bienveillance hors normes bravo à l équipe

Marjo Lilibul

Très bonne agence. Directrice au top et conseillers très professionnels! Je suis satisfaite d’être leur cliente depuis plus de 15ans.

Faby Inès

Cliente depuis des années, je recommande vivement cette agence. Un grand MERCI pour l’accueil, les conseils, la disponibilité….

Moi Moii

Bonjour, Je déconseille cette agence de Sarrebourg déjà pour les horaires qui sont catastrophique, jour bien précis pour déposer le liquide, jour bien précis pour retirer au guichet… Très peu de soutien lors de projet, malgré 20 ans dans l’agence. Dernière surprise, on me mets une nouvelle carte alors que j’ai rien demandé, évidemment facturé, donc j’appelle pour qu’on me rembourse, on l’a fait, heureusement. Mais on m’a quand même mis une carte alors que jai rien demandé, perte de temps et d’énergies. Une fois mon frère vient retirer du liquide sur son compte, il se trompe de compte et lui donne de mon compte à moi pour qu’après on m’appelle pour m’informer. Alors quand je décide de vider mes comptes et enfin de partir, je fais un MAIL sur l’application afin de demander à ce qu’on clôture mon compte on me dit qu’il faut un courrier avec accusé de réception, mais que je fais « super niveau perte de temps, pollution et argent » mais là je reçois un mail du conseiller qui me dit « il faut refaire un courrier avec accusé de réception car j’ai eu le malheur de ne pas signer le courrier » de nouveau perte de temps, d’énergie, d’argent et la pollution bonjour ! Par contre pour me faire une nouvelle carte sans ma signature, pas besoin de moi. Entre temps et ben il y a des frais de gestion du compte que je ne veux plus, mais comme plus de salaire plus d’argent dessus et ben vas y que je t’envoies un courrier à 20 euros pour t’informer que mon compte est en débit « comme si il ne voyait et savait pas que je ne l’utiliser plus ». Bref une expérience catastrophique, et je déconseille fortement cette agence et ce groupe au global qui n’est pas géré en région.

Olivier Caps

Félicitations à l'ensemble du personnel. Toujours prêt à rendre service aux clients dès le franchissement de la porte d'entrée. Continuez ainsi...

Laure Ruelle

Bonne agence , de bon conseil, banquier chaleureux. Il manquerait juste un dépôt pour l’argent en liquide.

Publiez un avis sur Bnp Paribas :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
15 Av. Poincare, 57400 Sarrebourg +33 3 87 23 22 84
Comparez les offres