Très mauvaise expérience, un conseiller qui ne veut pas faire un dossier eco ptz, alors que la BNP est référencée. Seul motif invoqué: sa direction ne souhaite pas faire ce type de dossier ( sous entendu ça ne rapporte rien). Une honte!!!
A mon plus grand regret je quitte la BNP dans le cadre d’un crédit immobilier. J’ai en tout cas apprécié mes deux années au sein de l’agence de Dieppe. Équipe sympathique, sérieuse et toujours à l’écoute. C’est rare a l’heure d’aujourd’hui, ou le numérique est omniprésent en donnant l’inconvénient que vous êtes un numéro. A la BNP Dieppe, il y a eu un service humain et à la hauteur de mes attentes. Néanmoins, je suis déçue pour demande de mon prêt, équipe réactive pour me répondre mais pas pour me proposer une simulation écrite. Ce n’est que partie remise, j’espère redevenir cliente à l’avenir.
Je recommande vivement la conseillère madame Isabelle Mardoc qui est toujours très réactive en cas de problème, disponible par email et téléphone. Ce niveau de service est malheureusement devenu rare aujourd'hui, donc c'est d'autant plus appréciable!
Satisfait depuis 14ans je recommande. Très bon contact et confiance envers mon conseiller.
Quelques soucis relationnels avec notre premier conseiller, mais les choses se sont bien améliorées par la suite. Très bonne réactivité de la directrice d'agence et très bon accueil au guichet.
Je suis cliente depuis 2013 j ai aucun souci pour ma part et la dame a l accueil très aimable c est même avec elle que nous avons réussi à régler mon souci de carte bleue et la conseillère Isabelle merdoc et très gentille et aimable des personnes comme ça j aime ça
Ancien salarié de bnpp en retraite, desormais Client langda a noter un bon suivi de niveau Agence, des collaborateurs toujours consciencieux, Satisfaction Client à maintenir.
J’ai quitter le secteur géographique mais suis resté fidèle à ma conseillère toujours disponible et dans l’accompagnement de tous mes projets. Merci