C est Ma. Banque ....j en suis Satisfaite ... Je n ai plus L Age de demander des Crédits ....et je fais. Attention de ne. Pas avoir de. Découverts...... Tout. est Correcte ....Personnels Très. Agréables .....serviables même .....On n est pas . Qu. Un. Numéro de. Compte ........
Très bons rapports. Notre conseiller est disponible, et répond très rapidement à nos appels et prises de RV. Très professionnel, et nous a proposé des solutions pour soulager notre Trèsorerie. Bons conseils également pour nous accompagner dans nos projets futurs.
J’étais très déçu du service à cause de problème avec ma conseillère mais on m’a proposé des solutions par la suite de ce fait mon avis change je suis un peu, je suis plus satisfaite que avant et je peux voir alors un équipe soucieuse de ses clients ainsi qu’une amélioration certaine.
Ma mère y travaille et cest la meilleure conseillère ??
Grâce à cette banque, j’ai pu obtenir mon financement pour mon nouveau projet pro, malgré la conjoncture où je n’y croyais plus trop, cela fait X années que je travaille avec la BNP, je n’ai jamais été déçue, ma conseillère Mme Prybilski, conseillère très humaine et professionnelle ainsi que son directeur m’ont fait confiance, et m’ont aussi aidé à prendre des décisions importantes au vu de cette nouvelle aventure. Je conseille vivement. Ils ont su aussi faire confiance à mon conjoint à titre pro dans un domaine qui n’est pas forcément apprécié et suivi des banques (tatoueur) et eux ont accordé un suivi, pro et perso! Alors merci encore pour votre gentillesse, bienveillance et professionnalisme. Mélodie et Nathan
Sil y avait une note zéro, je la mettrai. Situation : la remise du chèque. La conseillère qui remplit tous les champs sur le bordereau à ma place car elle est déjà habillé et presse de partir. Résultat : plusieurs erreurs dans mon nom et argent encaissé sur une mauvaise personne. Après plusieurs appels au service client (cette même conseillère qui ma laissé sa carte de visite ne répondait jamais à mes appels), je reçois mon argent au bout dun mois. Accueil nul, manque dattention et de respect aux clients. Agence ou on na pas envie daller.
Des services onéreux et certains indisponibles alors quon les paye. Un personnel pas toujours compétant. Des courriers qui se perdent, des demandent oubliées. Dommage, car avant leur déménagement je navais jamais eu aucun souci et mon conseiller bancaire était très compétant.
Très bon contact,bon service merci a notre conseillère