Banque très agréable, ma conseillère est toujours à l'écoute, rappelle rapidement et prends en compte tous les messages. Pour le service assistance véhicules, très bonne prise en charge et rapide moins de 45 mn pour récupérer le véhicule et l'envoi chez le concessionnaire choisi. Prêt de véhicule pour 7 jours. Je recommande vivement cette banque.
Je suis très satisfaite de cette agence que je recommande fortement. Les professionnels sont compétents et agréables, en particulier Mme LE TALLEC qui est très réactive, souriante, à l'écoute, et qui a a coeur la satisfaction de ses clients. Elle est en plus de très bon conseil.
Mme Le TALLEC est très professionnel, à l’écoute et bienveillante auprès de ces clients
Très bonne agence BNP. Effectivement il faut prévoir de payer le parking mais on ne va pas à la banque tous les jours. Madame Flatres est ultra réactive et très disponible en cas de questions. Venant d’une autre agence posant réellement problème quant à la gestion des clients, je ne peux que saluer le travail des collaborateurs de Quimper. Pour les chèques il est possible de les envoyer par courrier non affranchi depuis son application BNP, les visites en agence sont donc assez rares.
La fermeture de l'agence du Braden nous oblige d'un de galerer a se garer, deux payer le parcmètre si on en a pour plus long. L'usure à chaque dépôt de chèque qui me donne presque envie de changer de banque.....
Localisation nul plus qu'une seule bnp sur tout Quimper Machine à chèque toujours en panne Et je ne parle même pas des conseillers après plus du 30 ans à la bnp le service et l'accueil client n'est plus le même Je ne vous conseille absolument pas cet établissement bancaire !
Ma banque mais pas pratique lorsqu'on est voiture .il pourrais faire un arrêt minute.je déconseille en pleine journée. Il faut y allez très tôt le marin calme
Les conseillers ne rappellent pas quand on a besoin de renseignements ou les renseignements qu'ils donnent sont inexacts surtout quand il s'agit de personnes âgées.