A propos
Bnp Paribas est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, planificateur financier, compagnie d'assurance habitation, agence d'assurance, banque d'investissement, compagnie d'assurance-vie, banque d'épargne
Avis Bnp Paribas
4/5
Jacques Sauve

Très satisfait du rendez-vous de 16h30 avec la conseillère. Très professionnelle, elle a su répondre à toutes nos questions et nous conseiller au mieux de nos intérêts. Accueil sympathique par la personne du guichet.

Sylvain B.

Banque sans intérêt. Aucun contact avec le sois disant conseiller et ceci depuis plusieurs annees. Jai essayé dappeler mais je nai que le numéro dune plateforme et pas de lagence. Même les courriers sont signés le directeur dagence sans nom ou prénom. Le comble de limperssonisation. Ajoutons une appli android depassée. Bref un banque en ligne est actuellement infiniement mieux.

Patrice Pelegrin

Je suis client à cette banque en perso et pro depuis quelques années et j ai toujours été satisfait à 100 % de mes conseiller et de la direction. Mention spéciale pour MME AIMI CHARLOTTE qui s occupe de mes comptes avec une gentillesse et un.professionalisme irréprochable. Je conseille.vivement

Yves Dumas

Cest un vrai bonheur de rencontrer quelquun dhumain et de très compétent je suis ravi du travail qui est fait par ma conseillère commerciale Laura

Eric Christelle Louis

Agence très accueillante avec un personnel sympathique, efficace et professionnel. Notre conseillère Vanessa est toujours à notre écoute, très disponible et très réactive. Le relationnel client /banque est très bon. Nous sommes ravis d’être dans cette agence avec des conseillers ayant de très bon rapport humain.

Belhadj Wafa

Fuyez tous simplement ! Emménagent dans la région jai voulu tenter une nouvelle banque et me diriger vers la BNP malgres le déconseille de plusieurs amis nayant aucun problème de gestion de compte et même des économies je nest jamais étais aussi déçue dune banque. Premièrement impossible davoir sa conseillère sans ce déplacer à lagence pour au final quon nous re donne une autre conseillère. Des prélèvements sur des cotisations offertes fait nous obligent donc a chaque fois à envoyé des mail afin de réclamer son argent. Une carte bleu dont le cryptogramme cest tous simplement effacer au bout de même pas 6 mois nous laissant donc dans limpossibilité de faire tous achat en ligne le temps den recevoir une nouvelle . Et pour finir je nest jamais étais traité avec autant de mépris que là fait un certain Mr Pausot du service client que jai contacter afin davoir une information sur lhistorique de mon compte plus précisément ma clé digital insinuant clairement que je mentais ce dont je ne vois pas lintérêt étant donné quil sagit là de mes compte et que je pense avoir le droit de demander lhistorique sans avoir à me justifier sur le pourquoi du comment . Je compte donc Clôturer tous mes compte dès la fin du mois et repartir à la Caisse dépargne où là il y avais un réel service client . Cordialement Wafa Belhadj

Thomas Richard

Fuyez !!!!! Dans cette banque on vous prend pour un numéro, aucune humanité au sein de cette agence et cette société, je ne recommande pas du tout l’expérience bnp. La gestions de cette agence est pitoyable et je pèse mes mots. Je n’ai pas assez de place pour vous expliquez mon expérience mais ce que vous devais savoir c’est que n’ouvrez jamais un compte chez la bnp et surtout à l’agence de mas carbonel. A bon entendeur.

Audrey Liquito

Merci aux deux conseillères de l’agence de Nîmes qui ont su tout m’expliquer et prendre le temps de le faire Plusieurs ouvertures de contrats et de comptes. Elles ont été géniales.

Publiez un avis sur Bnp Paribas :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
Rue de San Lucar, 30900 Nîmes +33 4 66 04 83 00
Comparez les offres