Un interlocuteur telephonique qui ne sait pas que OUI ce dit O U I et non Ouais! Une honte pour une banque! Et il l'a répété plusieurs fois, je me demandais vraiment si je ne m'étais pas trompée d'endroit ! Service à revoir!
Conseillère au top et super efficace. Mail envoyé à 19h15 le mardi? A 9h50 le mercredi problème réglé. Toujours à l'écoute depuis des années. Merci Nathalie ??
Quand j ai besoin d'un service ou d'un renseignement, je suis toujours satisfaite de l'accueil et des réponses. Merci Nathalie.
Petite agence de quartier où j'ai eu affaire a une femme qui a su m'acceuillir et me renseigner avec professionnalisme et de manière chaleureuse ce qui est devenu rare dans les banques de nos jours ! Étant malheureusement seulement de passage je ne suis pas client de cette agence ni de cette banque mais si je devais aménager dans le coin je pense que j'y retournerai avec grand plaisir.
Ma conseillère est sympa, malgré mes comptes compliqué ils ont toujours été correct Très bon accueil toujours à l’écoute Je recommande cette banque !
Bonjour a tous, Nathalie ma conseillère est de bon conseils et efficace je vous recommande vivement cette agence !
Bonjour, Tout l'avantage d'une petite agence où vous retrouver toujours les mêmes interlocuteurs et cela fait plaisir contrairement aux grosses agence. Un accueil souriant, professionnel et toujours à votre écoute. Un grand merci pour ça. Je recommande fortement.
Bonjour Depuis des années je suis à la Bnp, j’ai mis déçu il trouve toujours une solution toujours là quand il faut! Une conseillère en or, merci à Nathalie Moulin d’être toujours là !