Efficacité et clarté pour solutionner une interrogation concernant l'usage des cartes bancaires hors zones euros.Merci à Quentin qui m'a très aimablement conseillée et qui met tout en oeuvre pour que ces démarche indispensables, inconnues et pas assez indiquées aux usagers de cartes bancaires, soient effectuées au plus vite.
S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas nier avec la BNP de Cherbourg, c’est leur réactivité. Même pour des petits problèmes très banaux, toujours une réponse assurée, que ce soit de la part des conseillers ou le directeur Monsieur Mauger.
Expérience catastrophique sur l’agence de Cherbourg, je suis client depuis 35 ans je n’ai jamais vu ça. Ça fait plus d’un mois que je demande à ce que le directeur d’agence m’appelle et toujours rien c’est honteux.
J’ai été très bien accueilli par Mr Leveziel, Qui m’ a très professionnellement conseillé .
Comptes LEP fermés pour moi et mon mari fermés sans aucune information , soit disant mauvaise transmission de l’avis d’imposition au siège !! Toujours le siège , jamais de leur faute et toujours beaucoup d’excuses , quant au conseiller , nous ne savons jamais de qui il s’agit ! Ce n’est plus ce que c’était hélas !
Parfait une banque qui comprend sa clientèle . Nous avons peu résoudre notre problème, avec une personne compétente . Merci
Très bon accueil et expertise de la part de me leveziel, je recommande fortement la bnp
Conseillés présent et à l'écoute, j'ai beaucoup apprécié mon accueil et mon suivi.