La conseillère indispensable : Client BNP depuis plus de 20 ans, au début dans lallier à lagence de Vichy, et depuis 2006 en Rhône-Alpes sous le patronage de Madame MESSIKA. Grace à sa réactivité, son professionnalisme, nous avons construit une relation de confiance, qui nous a convaincu de rester chez BNP Paribas,, malgré de nombreuses sollicitations de la part de vos concurrents. Bien évidemment les services proposés par BNP Paribas font également partie des éléments clés de notre choix de rester client BNP Paribas. Famille Bologna
Mme Messika, la meilleure des conseillères ! A l écoute, réactivité géniale, professionnalisme et approche humaine. Je recommande la BNP de Voiron vivement.
Super agence ! Personnel très chaleureux et à lécoute Bon accompagnement sur mon projet immobilier Je recommande
Conseillere spécialisée au top. Réactive, forte de conseils (économie d impôts), Merci Mme Barbosa, j aurais plaisir à recommander !
Je tiens à témoigner de la qualité exceptionnelle des services de mon banquier, mr MAUNAIS Damien. Toujours à lécoute de mes besoins, il a su me proposer des solutions de financement adaptées à mes projets. Son professionnalisme et son expertise mont permis de réaliser mes investissements en toute sérénité. Je recommande vivement cette agence bancaire.
plus de 2ans pour fermer un compte malgré deux courriers de ma nouvelle banque et des mails de ma part. Par contre pour prélever des frais alors que le compte devrait être fermé depuis déjà longtemps, ça ils sont bien présents. Mention particulière au service chèque qui est incapable de répondre à des questions simples pour comprendre la marche à suivre afin de régulariser des chèques. Sûrement encore une façon de se faire de largent sur mon dos en me demandant plus tard des frais pour cela.
Si la BNP est une banque solide, je déconseille néanmoins lagence de Voiron. Il y a un réel soucis de ressource humaine. Rendez-vous non-honoré sans sexcuser, Jai eu comme seule réponse un mail qui commence par la formule : Merci de me donner vos disponibilités Quel professionnel sadresse a son client de cette façon ? Travail bâclé pour une simulation. Une semaine pour me rédiger une simulation qui se résumait a un mail avec une seule phrase. On paye un service chère mais on est traité comme un moins que rien.
La meilleure des conseillères depuis plusieurs années. A l écoute disponible. Une relation comme on en rêve. Je ne regrette aucune d avoir choisit une agence loin de mon domicile.