Professionnalisme, disponibilité et réactivité...sont les qualités qui caractérisent les conseillers affinités de cette agence. Très satisfait de la qualité de l'écoute et de la personnalisation des réponses apportées qui sont toujours à la hauteur de mes attentes. C'est la troisième fois que je traite avec cette agence et c'est sans hésitation aucune que je la recommande.
Très bonne expérience dans cette agence. Un grand merci à madame Deprez pour ses conseils et son professionnalisme.
Une agence à l'écoute de ses clients et de leurs besoins. Un merci tout particulier à ma conseillère Marjory Froment pour sa réactivité et son professionnalisme ! Je recommande vivement aux professionnels de faire appel à ses services.
J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro. C'est pourtant bien un zéro pointé que cette agence mérite ! nous avons demandé une mobilité bancaire après 40 ans à la BNP car non satisfaits, personne n'a décroché son téléphone pour nous demander pourquoi et là, je découvre que je ne peux plus faire de virement de mon compte courant (dont j'ai demandé la fermeture au 31/10/2023). Mon argent est donc SEQUESTRE ! on ne me propose que de passer en agence (impossible en semaine, je travaille !) le samedi matin ; ils feront le virement pour moi, dans leur grande mansuétude ! A fuir, c'est INADMISSIBLE. Ils se moquent de leurs clients
Extrêmement déçu. Je laisse une étoile vraiment pour l'équipe agréable. J'ai du ouvrir un compte suite à la fermeture de ING. Rien que pour l'ouverture c'était d'un compliquer, j'ai été parrainer. Les 80€ il fallait attendre 3 mois avant de les recevoir et biensur il fallait les relancer constamment parce que le virement n'avais été fais. L'interface n'es pas adapter pour moi. Je ne sais jamais combien je vais être débiter l'application n'es pas précise. J'ai découvert aussi les frais de '' carte '' 9€ ! J'ai forcément changer de compte, Depuis la semaine du 10 juillet, je suis en incapable de faire un virement de mon nouveau salaire. ( Une chance que mon mari a pu avancer le salaire de l'assistance maternel pour la paie de août). Pour éviter de me deplacer j'appelle le standard qui me dis via l'application je peux envoyer un document écrire pour stipuler la fermeture de mon compte et met joint le nouveau rib. Deux semaines sans nouvelle !!!! J'ai pris un rendez-vous sur l'application mobile, arriver sur place l'agence de saint leu FERMER POUR LES VACANCES. Je me suis donc déplacer à celle de chantilly, pour vraiment clôturer ce compte de malheur ! Conseillère vraiment agréable, chaleureuse. Moins d'une semaine après, on m'appel pour me dire que finalement le document que j'avais signer et écrit à la main ne convenait pas. Que je devais encore envoyer le document via l'application mobile.... Chose que j'ai faite !!! Et non... Ça ne convient toujours pas. Pièce illisible vous comprenez... Il faut nous envoyer un mail. Chose faite.... Cela fais presque un mois que j'essaie de fermer le compte.... Un mois que je suis priver de virement. Nous sommes le 11 août..
J’ai été accompagné dans mon premier achat immobilier par Madame Deprez, une conseillère efficace, disponible et arrangeante. Je recommande vivement.
Je remercie chaleureusement madame Przykonski, qui m'accompagne professionnellement et personnellement depuis plusieurs années. Bien au delà d'une relation clientèle/chargée d'affaires, Virginie travaille chaque projet avec beaucoup de bienveillance et d'investissement. Une excellente professionnelle, très à l'écoute. Je recommande largement ses services.
Très satisfais de ma conseillere Mme Deprez. Elle est très professionnelle, réactive et à l écoute. Je recommande fortement de passer par ses services