Nous avions failli quitter la BNP compte perso et compte pro mais l arrivée de la directrice a tout changé. Prise en charge rapide des problèmes, rappel téléphonique quand nous avons besoin et accueil chaleureux à lagence.
Une nouvelle directrice dagence efficace et à lécoute. Je recommande
Les nouvelles équipes, super accueil très à l’écoute et très gentil. Je vous recommande
Contente d’avoir retrouvé un équipe compétente; dynamique et à votre écoute.
On se présente au guichet : personne nest là pour accueillir les clients. On appelle, quelquun nous repond jarrive mais après 10min dattente, toujours personne. Une conseillère se libère dun rdv et fait comme si elle navait pas vu à travers sa porte vitrée et répond à un appel. Bref, pour un renseignement, il faut sûrement prendre rdv ? Il faut egalement prevoir un stylo pour remplir ses bordereaux, et ne pas compter sur un composteur en etat de fonctionnement. A quoi servent les frais de gestion de compte dans cette banque où le client fait tout lui même, où il ny a même pas de conseiller en patrimoine digne de ce nom, où personne nest en mesure de renseigner les clients à laccueil, où on ne dispose meme pas dun bic à 10 centimes.
Très très bien accueillie et renseignée par Léa. Je recommande cette agence. Au plaisir.
Super banque a l écoute du client de très bon conseil.
Le 16 vers 11h, nous avons déposé un chèque pour notre fille (première fois). Nous tenons à remercier et féliciter lemployée qui nous a bien aidés sans juger notre incapacité... Félicitations pour son implication et encore merci