A quoi servent aujourdhui les agences bancaires si ce nest pour ne jamais réussir à joindre votre conseillère ?? Projet de divorce qui dure depuis 1 an, donc la conseillère est bien au courant. Envoi de documents, 3 semaines sans nouvelles malgré relances par mails et appels téléphoniques ... Je me rends à lagence pour apprendre que le dossier na pas été traité. A quel moment va ton nous respecter comme des clients et pas seulement comme des numéros de comptes. Si vous souhaitez une relation humaine avec votre conseiller(e), choississez le bien ! Eric Paindavoine
Un directeur, très humble et humain à l’écoute de la clientèle ( en l’occurrence pour un prêt immobilier) . Concisions, précisions avec beaucoup d’élégance et d’empathie, efficacité à l’appui et réactivité………….. que demander de plus ! Bravo monsieur le Directeur??
Jai toujours été bien reçue dans cette agence. Que ce soit par mon 1er conseiller pro (pour mon entreprise), Monsieur Alexis Parmentier, et maintenant, suite à son départ avec lopportunité dun post dans une autre agence, par ma conseillère pro, Madame Fatima Guechi. Mais aussi par le directeur de lagence et les autres personnes qui peuvent être à laccueil. Je tiens à souligner que le suivi de Madame Fatima Guechi, depuis le début, et, avec mon entreprise grandissante, je bénéficie dun suivi très personnalisé et humain. Elle est même venue en rendez-vous sur mon lieu de travail pour observer comment je travaille. Elle sintéresse aussi réellement à mes projets actuels, ainsi que mes projets en construction pour lavenir. Et je peux dire que je considère la BNP, grâce à son aide, comme étant un réel partenaire dans mon activité. Merci à tous ceux qui ont pu maider et me conseiller dans mon parcours dentreprenariat depuis déjà plus de 2 ans.
RDV avec ma conseillère a 17h00 , hors un léger retard celle ci était agréable , le directeur dagence sest joint a nous et léchange fut courtois bien que peu constructif , je venais pour une simulation de prêt relai acquisition que je nai jamais eu , il me fallait passer par mon compte ou lappli pour la réaliser en personnalisé Hors, lappli nest plus mise a jour et nest pas compatible avec les MAJ android et sur mon compte en ligne RAS en simulation sauf une simulation ultra basique. jappelle aujourdhui et pas de rdv téléphonique avant 6 jours (??) jinsiste et finalement un conseiller me rappellera demain a 16h00 ... a suivre mais pour des clients de 10 ans avec épargne et aucun problème sur les comptes je trouve la considération client assez mince .
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers ma banque, en particulier envers le directeur dagence et Mme Ghechi Fatima, ma conseillère dévouée. Leur confiance en moi a été essentielle pour réaliser mes projets financiers. Leur expertise et leur soutien inestimable ont fait toute la différence. Je suis honoré de faire partie de cette institution et je me réjouis de notre partenariat continu. Sincèrement, Ould Tayeb Gérant Auberge de L’étoile
A éviter à tout prix. Ça fait un an que j’essaye d’avoir un rdv téléphonique avec cette agence, dont je suis client, déjà il est impossible de les avoir directement au téléphone. Les 4 rdvs que j’ai eu n’ont JAMAIS été honorés. J’ai expliqué ma situation au service concerné qui m’a dit « je vous promet que votre conseiller vous rappelle demain. » puis même « je vous promet qu’il vous rappelle dans 20min » … jamais eu d’appel. Résultat : on va clore nos comptes chez eux et passer à côté. De GROS, GROS C….RDS
Après avoir eu un désagrément avec une conseillère j’ai été recontacter par un autre conseiller qui a porter un réel intérêt à mon problème et qui m’a trouver solution dans la compréhension.
Accueil parfait et professionnel !Gestion des problèmes avec solutions rapides et claires .Avec plaisir d’être cliente dans cette agence !