Reçu (malgré un nombre important de client ) avec le sourire .. j ai été satisfait de la réponse de la conseillère et de la rapidité auxquelles elle m a répondue …. Merci
Je regrette fortement la BNP de Coudekerque au moins nous avions un personnel d'accueil qui nous accueillait sans nous humilier. Un changement de banque sera fait prochainement. Je pense qu'il faudrait former cette salariée sur la façon dont elle parle aux clients et ce n'est pas la première fois. Si toutefois la direction voit ce message, merci de bien vouloir m'envoyer une adresse mail pour vous faire un joli compte rendu de ma mésaventure de ce jour.
Très satisfait des contacts et services suite à différentes requêtes. Rapidité, efficacité et sérieux, ces qualités m'ont fait rester à la BNP de Dunkerque depuis maintenant 29 ans et même quand je n'étais plus sur le dunkerquoois (12 ans) j'ai conservé mon compte là car je savais ce que j'y trouvais. De plus, même lors de mes 2 prêts immo, bien qu'ayant été transparant et ayant fait jouer la concurrence ( direct et via courtier) j'ai obtenu les meilleures conditions dans cette banque. Mention spéciale au personnel d'agence que ce soit à l'acceuil, en passant par ma conseillère (très agréable et efficace) ou bien la direction, je trouve toujours une oreille attentive et de bons conseils. pas près d'en changer! Je recommande vivement
Personne très gentille agréable à l écoute du client qui a résolu le problème immédiatement. A recommander
Très accueillant très sérieux et leur canapé est supe confort ????
Bien accueilli et accueil très gentil et disponible. Merci pour tout puisque je repars dans mon pays
Aucune réponse au niveau des conseillers tu prends rendez-vous tu es jamais rappelé si je pouvais ne pas mettre d’ étoile même je le ferais parce que 1 étoile c’est déjà beaucoup pour eux .
Très bon accueil et écoute et de très bons conseils sur le digital.