Entretien avec la directrice d’agence en début janvier : attitude hautaine et ton méprisant. Je parle des frais bancaires et fin de non recevoir immédiate. J’ai mis fin immédiatement à cet entretien inutile. Je songe sérieusement à la concurrence après 30 ans dans cette banque.
Écoute et entraide sont les maîtres-mots de cette agence. Je suis client depuis maintenant 13 ans de la BNP à Bar le Duc, et les conseillers successif, ont toujours répondu présent à mes demandes, m'éclairant sur la meilleure marche à suivre, et me conseillant sans jamais m'otez mes choix. L'accueil y est chaleureux et sincère. L'actuelle conseillère, Mme Baci, ne déroge pas à cette règle de professionnalisme et d'accompagnement chaleureuxsympathique
Ne respecte pas les horaires. Affiché ouvert sur internet et sur le lieux, ne vienne même pas dénier mettre à jour les horaires ou ouvrir la porte pour donner l’information. J’ai l’impression qu’ils sont toujours fermés…
Agence à l'écoute de ses clients, conseillères très aimables qui ont prit le temps de répondre à mes besoins et de me guider.
Je tiens à remercier Mme Baci pour son intervention sur mon dossier de prêt. Heureusement qu’elle a pris l’affaire en mains car les échanges avec les autres services sont plus compliqués.
Excellent service. Écoute, conseil et attention… Un vrai service de conseiller, comme ce qu’on en attend. Merci !
Efficacité, sérieux et réactivité de l'équipe de Bar Le Duc, seul regret : que la direction de la BNP n'investisse pas plus dans cette agence en moyens humains mais les chaines de décisions sont comme dans toutes les grosses sociétés, trop éloignées du terrain.
Vous les appelez il raccroche le téléphone . Aucune réactivité