Bonjour je suis CLIENT bnp depuis 35 ans vous êtes passés à l’heure internet alors soyez gentils de modifier et de tenir à jour vos ouvertures et fermetures ainsi que vos périodes de vacances cela permettra à vos CLIENTS de ne pas ce déplacer pour rien
Dommage de pas venir aux RDV fixés.
Aucun remboursement pour une fraude à la carte. Je considère que la banque ne me fait donc pas confiance et pire aucun compte mis en sécurité résultat deuxième piratage! C’est intolérable
grosse déception quant aux conditions mises en oeuvre (dec 2016) via internet pour un rv à l'agence d'autun , ainsi que l'accueil qui nous a été réservé lors de notre venue : 1°) rv fixé avec une conseillère clientèle qui n'existe pas dans cette agence et 2°) celle rencontrée ce jour là a été complètement dépassée par la situation ....
(Traduit par Google) Les employés sont très assertifs et serviables. Ils ont rendu le client très satisfait d'un service adéquat. Merci. (Avis d'origine) The employees are very assertive and helpful. They made the client very satisfied with an adequate service. Thank you.